Quel AMPLI pr du Zakk Wylde et Tony IommI en Appt?

all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Voila entant en appart et grand FANATIQUE de Tony Iommi et de Zakk Wylde qu'elle Ampli me conseillerez vous et pourquoi? Donc un ampli soit pour le style de l'un ou de l'autre ou meme au mieu pour les deux...

Ouvert aux combos ou de tetes a lampes de preference...

Merci a tous !
Daiephir
Le mini-stack Marshall de Zakk Wylde
Doc Loco
Daiephir a écrit :

Boh, ma foi, il pourrait tomber plus mal. Sauf que je lui conseillerais vivement de prendre l'original, le mini-stack Marshall 3005 qu'on trouve assez facilement d'occase. Et qui sonne mieux que son successeur.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
all
  • Publié par
    all
    le
Doc Loco a écrit :
Daiephir a écrit :

Boh, ma foi, il pourrait tomber plus mal. Sauf que je lui conseillerais vivement de prendre l'original, le mini-stack Marshall 3005 qu'on trouve assez facilement d'occase. Et qui sonne mieux que son successeur.

C'est tout mignon tout plein LOL des mini ampli 3corps...
j'en avait un il y a longtemps a bordeaux en Zakk mais c'est a transistors...ce que tu me presentes aussi je suppose?? L'un des tiens est un mini jubilli? Tiens en parlant de Jubilli peu etre quil pourrai etre assez polyvalent pour les deux? Meme si je sais bien que sa sera loin de la le meme son. Sans compter sur la puissance qui sera demoniaque vu la bete.
Sag addict
un vox tonelab avec un casque !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
all
  • Publié par
    all
    le
Sag addict a écrit :
un vox tonelab avec un casque !

J'ai horreur des multi effets et le casque a la longue...c'est pas les memes sensations que le son produit par un ampli (jne parle pas dun stack de 100W pousser a burnes biensur) mais dun ampli commun moyennement fort.
juanito007
vu le prix de la livre sterling , je prendrais un jcm 800 2203 reissue il est a moin de 900 euros en u.k... avec cet ampli , tu es tranquil pour 30ans au moin
sunglasses
En appart? Pourquoi pas une Tiny Terror? Bon ok on ne parle que de ça, mais honnêtement là, pour le coup, ça pourrait le faire: un vrai son lampes à faible volume & une grosse disto (ne pas croire que c'est une tête bluesy hein!!)!

Pour du Iommi c'est nickel; pour du Wylde tu lui colles une TS9 au cul et roulez jeunesse!
juanito007
sunglasses a écrit :
En appart? Pourquoi pas une Tiny Terror? Bon ok on ne parle que de ça, mais honnêtement là, pour le coup, ça pourrait le faire: un vrai son lampes à faible volume & une grosse disto (ne pas croire que c'est une tête bluesy hein!!)!

ha oui zut j'ai zappé le debut
j'ai testé le tiny en version combo pendant 2h puree quel son
evilalex
+1 pour le tiny
born through sadness
all
  • Publié par
    all
    le
evilalex a écrit :
+1 pour le tiny

Jy ai pensai au tiny de chez orange on le trouve partout dans sa ptite boite blanche, sa pourrai etre interressant pour du black sabbath mais du Wylde trop leger pt mm trop leger pr IOmmi, pinaise jai laire detre sacrement chiant mdr
Mady_Roar
T'es ouf', y'a vraiment une grosse satu en poussant le gain, & avec un boost en façade ça devient carrément dément (avec une MXR Zakk, à tout hasard !)
sunglasses
all a écrit :
Jy ai pensai au tiny de chez orange on le trouve partout dans sa ptite boite blanche, sa pourrai etre interressant pour du black sabbath mais du Wylde trop leger pt mm trop leger pr IOmmi, pinaise jai laire detre sacrement chiant mdr

Ah ouais?? Alors écoute le premier mp3 de ce mec, enregistré avec une Tiny Terror & une TS9 au cul:
http://www.myspace.com/marcushedwig

Ca troue le cul nan?

Faut arrêter de véhiculer de fausses idées!! Sans rancune...
Mr. dickhead
Surtout qu'a mon avis, avec Wylde et black sabbath c'est plus le "grain" que le gain qui compte. Wylde utilise un JCM 800 avec son OD en boost, quand a Black sabbath a la vue de l'époque ou ils sévissaient çà m'étonnerais qu'il utilisait du mesa rectifer ou autre ampli a 45 étages de gain.
sunglasses
Mr. dickhead a écrit :
Surtout qu'a mon avis, avec Wylde et black sabbath c'est plus le "grain" que le gain qui compte. Wylde utilise un JCM 800 avec son OD en boost, quand a Black sabbath a la vue de l'époque ou ils sévissaient çà m'étonnerais qu'il utilisait du mesa rectifer ou autre ampli a 45 étages de gain.

On est d'accord! Sérieux, z'avez écouté le mp3? Ca sonne du feu de dieu! Bon le gars a doublé la gratte aussi, dans la réalité ça sonne moins "gros"... Mais avec une simple TS9, le résultat est détonnant et largement suffisant pour du gros heavy...!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...