Quel ampli ultime ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sebfly
    le
Expandora a écrit :
sebfly a écrit :
C'est sur que plus j'écoute et moins c'est clair...sauf pour ceux que je ne veux pas du tout là au moins ca limite le choix par contre personne n'a de samples des 3 canaux CAE 3+ ou du Road king ?

Merci d'avance.

si tu veux j'ai quelques videos en live de mon groupe ou je joue sur le Roadking ( avec un Bogner 4*12 )
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Merci c'est sympa ce que vous faites...bon c'est âs super évident de se faire une idée sur le sample mais en tout cas je remercie l'effort et j'aime bien ce que vous faites
firesnake
j'ai trouvé l'ampli ultime= avoir deux ampli!
cherches pas tu peux pas tout avoir dans une seule bécane et tu devrais essayer une config du genre:

-1 twin reverb pour les clean avec une ts 808 pour des clean plus sales;
-un tete jcm800 ou mesa (deliverance?.) par ex. pour un gros crunch que tu booste avec une autre pédale..
le tout avec un bon switcher et c'est parti!! et en plus tu en as pas pour forcément cher puisque tu trouves tout ça d'occase!!

voila ,moi pour jouer du funk rock c'est ce que je ferai..

ah oui, ne te laisse pas berner par les ampli multi-canaux , midi, avec plusieurs boucles, cafetiéres, rétroviseur ect.. il ne sonnerons jamais comme un fender ou un marshall , mesa, vht ect.. maintenant tu peux faire comme je l'ai fait :acheter des ampli qui coutent la peau des rouleaux et toujours chercher ton son...
Dimebug
Avec un tel budget, apres avoir essayé pas mal des amplis de cette liste, et vue le large eventail de tes besoin en son, je commanderais du sur mesure... pilotable par midi si possible...
Avoir tout ce que tu demandes dans un seul ampli, ca va pas etre facile... surtout qu'apres la guitare va encore influencer le tout... et la aussi, c'est loin d'etre choisis... Moi je commencerais par la guitare car, c'est plus facile d'aller essayer des amplis avec une guitare a la mains, que d'aller essayer des guitares correctement avec un 4*12, une tete et tout un bordel sous le bras :-)
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
"C'est pas faux" comme dirait l'autre
Faute de sample j'écoute un CAE 3+ sur VHT Classic entre noël et nouvel an ainsi que du Brunetti..cela va encore élcairer mon choix (enfin j'éspère).
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
jeanbob a écrit :
Quelle voiture ultime?

Je comprends...mais bien que ma question ne trouvera surmeent pas de réponse universelle elle a au moins l'intérêt de passer en revue ce qui se fait de mieux ds le domaine en enlevant d'office ce qui est un petit peu moins bon (pour le prix autant ne pas trop se tromper)...

Pour la voiture intemporelle : Ferrari 288 GTO
Pour la dernière qui me branche : la nouvelle Aston Martin DBS
Pour les perf la mienne : Subaru Impreza 300 cv + qq prépas...elle est d'ailleurs à vendre pour me payer ce qui précède...
blackrandy
moi j'aime bien les twingos rouges
blackrandy
a quand est riche on ne compte pas
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
blackrandy a écrit :
a quand est riche on ne compte pas

Ouep mais c'est pas mon cas...c'est pour ca que je vends la voiture pour une plus petite et me remettre à la zique...la 288 et DBS c'est de l'inaccessible...mais ultime....enfin pour moi
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
Bon je peux qd même clore le sujet deuis un petit moment...finalement après plusieurs essais mon choix est fait et me convietn parfaitement tout est ds ma signature....le pied...si cela peut en aider d'autres à faire leur choix en tout cas merci à tous ceux qui ont participés au post...
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
sebfly a écrit :
Bon je peux qd même clore le sujet deuis un petit moment...finalement après plusieurs essais mon choix est fait et me convietn parfaitement tout est ds ma signature....le pied...si cela peut en aider d'autres à faire leur choix en tout cas merci à tous ceux qui ont participés au post...

AHAHA, j'avais presque bon!!!
C’est une config de tueur quand tu cherches la polyvalence…
On peut jouer absolument tous avec ca.

Au fait ton CAA 3+, as-t-il la Voltage Mods ?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...