Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel amplis entre VHT / Brunetti / Bogner / Randall / Diezel

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Uncle Drunkbag
je recois mon xtc la semaine prochaine si tout va bien :s
mais c clair que pour moi la config idéale serait xtc+uberschall, ce qui devrait etre bientot le cas si je vend tout mon matos
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #181
  • Publié par
    Fab
    le 20 May 05, 19:43
Ced777 a écrit :
Bumblefoot a écrit :
il est claire quelle a l'aire de sonner plus en saturé au contrario de ce que ced avance mais bon on ne sais apas comment le son à été traité entre temps...


si il s'agit reelment du son de la tete , et ben cé claire que DIEZEL ça tue la bite!


Sauf que moi je l'ai eu pendant plusieurs semaines chez moi, je l'ai pas écouté sur un sample ou une vidéo.
Et je peux te dire que ca ne sonnait pas comme la vidéo du mec là.

Un Herbert + un H3+, ca risque de sonner un poil froid et sec (j'ai eu un H3+ je connais bien aussi)


Je ne l'ai pas possédé, mais eu à disposition durant 1/2 journée, et je trouve que les sons que l'on entend sur la démo ressemblent assez à ce que j'ai obtenu, si l'on fait abstraction de delay qu'il utilise avec le Xpression.

Bon par contre, je n'ai pas eu de H3+, mais j'ai le H3 qui est à priori le même avec moins de niveau sortie et de basses, je ne le trouve pas froid. D'ailleurs le son froid des micros Tom Anderson me semble plus être une réputation non méritée qu'autre chose.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Ced777
Fab a écrit :

Je ne l'ai pas possédé, mais eu à disposition durant 1/2 journée, et je trouve que les sons que l'on entend sur la démo ressemblent assez à ce que j'ai obtenu, si l'on fait abstraction de delay qu'il utilise avec le Xpression.


Attention, je n'ai pas dit non plus que ce n'était pas du tout ressemblant (je précise pour qu'il n'y ait pas de confusion).
Mais le canal crunch était très loin d'avoir le niveau de saturation de la vidéo du mec (surtout avant engagement du boost "+" !!). De plus l'exemplaire que j'avais sonnait plus "sec" . Ca ca peut varier en fonction des micros/HP utilisés, prise de son etc....
Si j'avais eu le son de cette vidéo, ca ne m'aurait pas déplu... mais ce n'était pas le cas.

Fab a écrit :

Bon par contre, je n'ai pas eu de H3+, mais j'ai le H3 qui est à priori le même avec moins de niveau sortie et de basses, je ne le trouve pas froid. D'ailleurs le son froid des micros Tom Anderson me semble plus être une réputation non méritée qu'autre chose.


Je ne connaissais pas la réputation des micros TA avant d'en posséder. J'ai eu un H3+ et un H1- et c'était puissant, clair, propre et ... froid. Un côté un peu "synthétique", "moderne", pas facile à définir (qu'on peut appeler "froid" même si je ne sais pas si c'est le terme exact). Perso, mais c'est une histoire de goût, je préfère des micros genre Duncan Custom, Bill Lawrence L-500 (ceux de la Washburn ou de Rockinger... les autres BL sont un peu spéciaux), un poil moins puissant, mais plus "organique". Mais les TA sont de bons micros, y'a pas de doute.

Enfin de toute façon je suis passé chez Bare Knuckle depuis et je pense pas en revenir (dommage qu'ils soient si chers...)
Earxtacy
Ced777 a écrit :


Enfin de toute façon je suis passé chez Bare Knuckle depuis et je pense pas en revenir (dommage qu'ils soient si chers...)

je connais pas
c'est bien ? quel son ? quel prix ?
Ced777
Earxtacy a écrit :
Ced777 a écrit :


Enfin de toute façon je suis passé chez Bare Knuckle depuis et je pense pas en revenir (dommage qu'ils soient si chers...)

je connais pas
c'est bien ? quel son ? quel prix ?


Tout est là, balade toi! (tu trouves des samples sur le forum, samples officiels et de possesseurs de BK)
Faut compter 90 livres le micro seul. (ouch!)

http://bareknucklepickups.co.uk/

EDIT: ah ... j'ai dû oublié de mettre l'url, désolé... la voilà au dessus.
Earxtacy
Ca sonne bien, très heavy rock
son très riche.
One-R
Earxtacy a écrit :
Ca sonne bien, très heavy rock
son très riche.


tient un savoyard

On aime tout ce qui es heavy chez nous!
ok
Earxtacy
One-R a écrit :
Earxtacy a écrit :
Ca sonne bien, très heavy rock
son très riche.


tient un savoyard

On aime tout ce qui es heavy chez nous!
ok


une bonne tartiflette, raclette, riche en calorie
VAiHalen
un peu hors sujet mais... je voulais savoir puisque quon a rapidement parlé des Govans , si vous savez ce quil utilise comme system qui met sur la tete de ca gratte puis sur le manche pour etoufer les raisonance des corde a vide pour les gros plans taping , etc?

ca minteresse.

merci davance.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #189
  • Publié par
    Fab
    le 22 May 05, 23:30
VAiHalen a écrit :
un peu hors sujet mais... je voulais savoir puisque quon a rapidement parlé des Govans , si vous savez ce quil utilise comme system qui met sur la tete de ca gratte puis sur le manche pour etoufer les raisonance des corde a vide pour les gros plans taping , etc?

ca minteresse.

merci davance.


Un élastique à cheveux genre chouchou.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
VAiHalen
jai deja tenter le coup et ca marche pas bien mais jai peuetre pas le bon chouchou..lol
Earxtacy
jennifer batten en vendait sur son site
One-R
Earxtacy a écrit :
jennifer batten en vendait sur son site


Je dirai plutot aniès B. non?


ok
VAiHalen
non ca je connais , cest pas vraiment ca , car cest un truc quon peu mettre ou on veut sur le manche hors la il es accrocher a la tete.

enfin cest pas grave , jai trafiqué un truc la ave cun choucou acrocher a une mecanique et ca fonctionne niquel , je peu lenveler et le remettre en une fraction de seconde.

par contre cest un peu moche...
THVE
  • #195
  • Publié par
    THVE
    le 23 May 05, 18:08
En fait, on veut faire des grosses rythmiques pleines avec des graves très ronds et passer tout de uiste à l'harmoniques aigue et pointues mais charnues et passer en solo avec la grande précision et le son gras quand on veut.
Et bien ouais, on est dans la quête sans fin.
Des fois ca le fait et d'autres fois c'est trop sec.
C'est la vie des guitaristes !!!
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...