Quel bon ampli pour ~ 300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le 28 Sep 2010, 19:58
Moi je te conseillerais le Fender Super Champ XD un bon lampes pas trop cher et qui devrait supporter correctement ta pédale.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le
JE déconseille le spider, un ami a moi en avais un, bas j'ai jamais réussi a le faire sonner, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé :/
cv92
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cv92
    le
nan mais le spider si je peux pas utiliser ma pedale je laisse tomber ^^
Le fender peut etre sympa mais perso il ne me branche pas des masses :/

Mais bon la du coup j'hésite. Dès que je repere un bon ampli, qui a l'air sympa et bien évalué par une majorité de personnes, je tombe toujours sur des commentaires qui crachent dessus et me decourage. Je sais plus quoi faire moi :/
La je pensais au Peavey bandit 112 qui a pour la plupart des sites et tests que j'ai vu, des bonnes notes et appreciations. Mais en meme temps je continue de voir des gens cracher dessus ....
Après y'a aussi le HUGHES & KETTNER ATTAX100 que j'ai repéré mais qui est un peux plus cher. Apres si il vaut le coup je vuex bien y mettre le prix
Strat68
  • Special Supra utilisateur
Prends plutût un Vypyr 30 si tu veux de la modélisation sympa, ca sera déjà mieux que les Line6, ou alors le Vox hybride.
BENJI63
  • Special Total utilisateur
les amplis line 6 st merdiques. ils ne sonnent pas. prends toi un vox hybride si tu ne veux pas du fender. de toute facon avec ton tonelab LE ca ne vaut pas le coup de prendre un lampe car tu vas bouffer tout le son du lampe. tu revends ton tonelab LE et tu achetes un vrai lampe. c'est plus sage et tu auras du vrai son.
cv92
  • Publié par
    cv92
    le
J'ai regardé un peux le VYPYR 100. Et encore la meme question que pour le line6, peut on utiliser n'importe quelle pedale dessus ? Parce qu'il ne me semble pas avoir vu de prise "footswitch"
BENJI63
le footswitch est fait pr activer/desactiver les canaux de l ampli et non pas pr mettre une ou des pedales.tu peux mettre ton tonelab sur le peavey. ms je me repete avc 300e tu peux prendre du lampe en 4, 5 ou 10W.
RomDback
Fender superchamp XD, le plus beau clair qui existe, et des modélisation de satu exellentes, ainsi que les effets intégrés. Pratique, léger, efficace. Je répéte au quart du volume tant les 15w a lampe propulse bien ! Perso je met 1 ds1 sur le canal clair et j'ai un son saturé vraiment bon.
cv92
  • Publié par
    cv92
    le
Je sais bien qu'on peut avoir des lampes pas trop mal dans les 300 euros mais j'ai moyennement envie de revendre ma pedale.

Après je sais que je suis long a me décider mais j'ai déjà fait l'erreur d'acheter précipitamment le mg30dfx et j'ai pas envie d'être a nouveau déçus
BENJI63
tu ne peux pas etre deçu en ayant deja le mg30dfx
cv92
  • Publié par
    cv92
    le
Bon dernière question. La je ne demande pas un avis sur l'ampli ou une quelconque critique.

Je souhaite juste savoir quelque chose. Sur le Peavey Vypyr. La pedale sanpera II est elle vraiment utile ? Sachant que je dispose déja de ma tonelab LE. Ou bien peut on largement s'en passer ?

Merci
BENJI63
Tu peux t en passer. tu n auras par contre pas la possibilité d acceder aux fonctions de ton ampli. apres je ne vois pas l utilité d acheter un ampli comme celui la et ne pas pouvoir l exploiter..
supersonic22.
supersonic22. a écrit :
perte de temps.....
bon,moi je lache l'affaire.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...