Quel bon baffle pour amelioré un combo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
J'ai entendu une personne qui jouait sur laney avoir pris le baffle framus et qu'il trouvait que ca rendait le son un peu tros preci,du coup a son gout...

Je me souviens avoir adoré le son du 5150 et il ets équipé en sheffield.
Les hp sheffiel qu'utilise peavey ne serait pas mieux que les v30 pour ce que veut.A savoir son baveux plein de basse a la mesa?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
oui le 5150 c'est trop bien (on sent l'avis objectif)
motoboy29
Finalement je crois que je vais carremment prendre un 4*12 laney,pour une dispersion sonore maximum.
Je suis tres attiré par laney(comme mon combo!)par contre evidemment je sais pas lequel choisir.

Un laney a des v30 ou le signature tonny iommi en seventy 80.
Pour info mon combo a un hp h/h invader.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
quel difference entre des v30 et les seventy 80 ?
motoboy29
Quand on parle de 2*12 il y a toujours le framus equipé en v30 qui revient.Mais je vois que randall ou fame en fait aussi,que vale t-il?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...