Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel cab fabriquer pour la maison ? 2x8 / 1x10 / 1x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChopSauce
Joyo Vivo, je crois que c'est plutôt british hi-gain, sinon j'aurais carrément proposé un Celestion Rocket 50 dont je me débarasserai volontiers à un prix sans concurrence, mais ça va pas "suivre".

Sinon, entre les Celestion G12T-75 et autres, d'occasion, il y a de quoi faire. Avec un peu de chance même, tu peux tomber sur un baffle ... pas de la meilleure qualité certes, mais ... tu vois !?.
Frunk
  • #16
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Jun 22, 14:37
Moi perso je me prendrais pas la tête et je choperais le Vox 112 equipe dun Greenback qui est en vente sur le forum ...

Sinon, j'avais un combo avec un 10' pendant un temps et à la maison ca suffisait largement, maintenant j'ai un cab en 1x12 pour la maison et les répètes et cest top. Donc même si le 10 suffit, je prendrais un 12 au cas où !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
guibo
  • #17
  • Publié par
    guibo
    le 20 Jun 22, 10:37
Olii a écrit :
Le Eight 15 c'est ce que j'avais dans certains combo Marshall 1W .. Pour jouer le soir dans le salon ca allait bien. J'avais quand même fini par en remplacer par du Greenback 10p. Sont bien chaud, bien rond, pas de gros rendement, tout bien.


J'ai mesuré et cela ne rentre pas dans un combo 1W le 10", de mémoire il manque 3cm. Je voulais faire la manipulation, il manque trop de place, ou alors il faut découper la partie amplification?
Tu as réussi à le faire rentrer ? Tu as fait comment?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...