Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel cab pour vox nightrain 15w?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
Le petit baffle Vox est vraiment pas top...Je pencherais du coté du PPC112
Rivera
Un PPC112 avec un NT15H, quelle drôle d'idée...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
la benouze
Tiens donc...
Il sonne pas mal ce cabinet, il suffit d'y mettre un greenback et il sera bien moins ridicule qu'un 112 vox
Rivera
Non, effectivement, c'est un cab très correct mais il est ultra lourd et rigide et dans l'esprit vintage, c'ets pas trop ça. En clean ça sera ultra raide voir boxy...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
benoi31
Oui +1 pour le greenback
Le vox a un son assez sec (j'ai la verson li' night train), donc lui coller un V30 sur un cab orange (fait justement pour réhausser les aigus des amplis orange), ça me parait une mauvaise idée. Tu auras un son super agressif / sec / aigu

Alors qu'un HP type greenback va au contraire adoucir le son, surtout au niveau des fréquences aigues.
Denis13
J'ai joué le mien dans le 2x12 orange OB (2 V30 donc) et effectivement ce n'était pas le meilleur mariage
agressif / sec / aigu correspond bien à ce qui en sortait
Tof the F*up guy a écrit :
Le V112NTG2 a un greenback installé


Yep, je confirme.
Et le mariage des deux est nickel

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...