Qrutl a écrit :
sunglasses a écrit :
Oui, mais quand tu comprendras que ta question à la base n'a aucun sens,
Ce n'est pas parce-que tu n'es pas capable d'y répondre qu'une question n'a aucun sens.
Citation:
Alors précise un peu ou reformule, mais là... il n'y a rien à répondre.
Si tu n'as rien à répondre, NE REPONDS RIEN, ça t'éviteras de perdre du temps (et de m'en faire perdre).
Et Qrutl, je te trouve qd meme bien aggressif, tu devrais moderer un peu tes propos...
Que les gens ne comprenne pas ta question, ca ne veut pas forcement dire qu'ils sont stupides, ok !
Et je rappelle que tu es sur un forum public, si tu ne souhaites que les reponses que tu as envie d'entendre, pose la question a un pote, pas sur un forum public.
Je trouve aussi ta question tres mal formulée, ce qui en soit n'est pas forcement grave, mais je soupconne que ca cache un autre probleme, qui est que tu n'as pas vraiment cerné tes besoins, tu veux un ampli, mais tu sais pas vraiment quoi, ni quel critere a prendre en compte (a part la fiabilité, mais ce n'est pas vraiment un bon critere de choix, et ce n'est pas forcement quantifiable - je peux te dire que les marques qui reviennent souvent dans les sujets a problemes sont marshall, fender, mesa : faciles, ce sont aussi les plus vendus)
De plus, pas mal de reponses t'ont ete données, apres les gens ne peuvent pas decider a ta place.
Alors effectivement, precise ta question, et meme mieux, cerne tes besoins et apres on pourra eventuellement y repondre...
-fx