Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est l equivalent du 8080 now chez marshall ??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
urobb
  • #15
  • Publié par
    urobb
    le 05 Feb 03, 16:01
En fait ce que je voulais dire par la c'est que la boite represente un large echantillon de ce que le marcher francais propose. Ce n'est donc qu'un catalogue de renseignement de prix public generalement constater, ca te permet donc d'avoir une idee du prix sur tel ou tel article. Mais le mieux c'est de faire les magasins car les prix qui sont dans ce mag sont generalement ( enfin ce que j'ai constate) plus elever (meme legerement) que le normal (enfin dans les magasin ou je vais).
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
JaymzHetfield
bah le mg coute 500€
mais sinon ca me dit pas si c bien
moi c pour jouer au casque et chez moi donc
il a l air d avoir un bon son
(cf echantillons)
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
urobb
  • #17
  • Publié par
    urobb
    le 05 Feb 03, 16:10
Mais je peux pas vraiment te dire si c'est bien ou pas car c'ets pa un magasin, c'est un bouquin representatif des prix publics.

Qd a ton MG regarde dans les boutiques, regarde sur ishibashi ( j'espere que je me suis aps trompe dans l'orthographe), regarde sut total-music etc...juge par toi meme cherche et regarde aussi du cote de l'occaz'.

Qd au son, en sortie casque, je ne peux pas t'aider car je ne connai pas cet ampli et je joue tres tres mais vraiment Tres rarement au casque.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
JaymzHetfield
tous disent que c un tueur cet ampli
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
JaymzHetfield
je pense prendre le mg100
cb je pourrais revendre mon 8240
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!

En ce moment sur amplification et Marshall...