- Publié par
BBG le 23 Mai 2011, 21:13
Pour respecter la tranquilité d'une cité U, je doute qu'un ampli à lampes soit une solution.
C'est, tout d'abord une technologie qui aime être poussée pour s'exprimer, et c'est surtout vachement fort, même le "classique" 5W...pas vivable en appart mal isolé. Sauf si tu aimes te faire frapper. (là, ça ne nous regarde plus)
Explique nous ce qu'il ne te plait pas sur ton ampli actuel, dis nous ce que tu joues, donnes nous ton budget, donnes nous tes conditions de jeu (uniquement la chambre ou un bar de temps à autres etc.)
La solution de simulations sur ordinateur peut paraître assez chiante, mais c'est finalement assez sympas, et plutôt agréable.
Depuis que j'ai découvert Garage Band sur mon ordinateur...et bien j'ai changé d'avis. Pour peu que l'interface soit agréable et les simulations correctes, c'est top.
A méditer.
Après, cela ne remplacera jamais la sensation d'un vrai ampli, mais si tu ne pousses jamais celui-ci, qu'apporte t'il finalement de plus qu'un ordinateur ?
C'est pourquoi il est important pour nous que tu nous donnes un max de renseignements quant à l'utilisation que tu feras de ton futur ampli !