Quel HP pour peavey Triple XXX ?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    JoW
    le 24 Jan 04, 14:35
Ok mais vu que je suis dans le pays perdu de belgique, les frais de port pour le baffle vont etre lourd...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Gillou
C'est le principal problème pour les 4x12. comme ils dépassent les 30 kg, on ne peut pas les mettre à la Poste, et parv trnasporteur, ça tape les 120 € de port...en national, alors en international, c'est le double !

Bonne chance.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    JoW
    le 24 Jan 04, 14:40
Faut que j'en trouve un sur place ...
Mais 2 2*12 ca suffirait pas? Ce serait mieux qu'un 4*12 tu as dis gillou...
Donc pourquoi prendre un enorme truc ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Gillou
Attention, j'ai que 2 1936 ce serait mieux qu'un 4x12, mais pas 1922, qui a un son tout petit...
A moins de vite changer les HP (qui peut s'appliquer aussi au 1936...)
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    JoW
    le 24 Jan 04, 14:57
beh je veux deux 1936... Le 1922 est pas cool ...
De toute ca presse pas, tant que j'ai au moins un bon 2*12 pour pouvoir faire sortir kekchose du triple XXX...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
chacal
JoW a écrit :
Oki doki, je pense prendre un Marshall. Ca doit quand meme etre de meilleur qualité que les peavey... De toutes si jamais il ne me convient pas j'ai pus qu'a economiser pour un VHT ou un mesa, c'est juste pour pouvoir faire sortir un son correct ...


tiens, t'à qu'à croire....honnêtement, déconne pas, branche pas ta triple XXX sur une 4*12 marshall....elles n'encaissent pas les grosses infrabasses et basses, ces enceintes-là...

jamais de la vie j'échange ma 412MS pour une baffle marshall, sauf si elle est montée en vintage 30, et encore....c'est limite fait en bois de cagette les baffles marshall modernes...

moi je dis: si t'as pas trop les moyens, une Peavy 412MS si tu veux du agressif, une 412JS si tu veux un son plus feutré, et roule...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maxcreed
J'ai un 1936 et effectivement, il a du coffre, mais le mien sonne brouillon à cause des G12T, faut impérativement changer pour du V30 !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    JoW
    le 25 Jan 04, 10:19
chacal a écrit :
JoW a écrit :
Oki doki, je pense prendre un Marshall. Ca doit quand meme etre de meilleur qualité que les peavey... De toutes si jamais il ne me convient pas j'ai pus qu'a economiser pour un VHT ou un mesa, c'est juste pour pouvoir faire sortir un son correct ...


tiens, t'à qu'à croire....honnêtement, déconne pas, branche pas ta triple XXX sur une 4*12 marshall....elles n'encaissent pas les grosses infrabasses et basses, ces enceintes-là...

jamais de la vie j'échange ma 412MS pour une baffle marshall, sauf si elle est montée en vintage 30, et encore....c'est limite fait en bois de cagette les baffles marshall modernes...

moi je dis: si t'as pas trop les moyens, une Peavy 412MS si tu veux du agressif, une 412JS si tu veux un son plus feutré, et roule...

Ha ... Cool... donc un peavey suffirait largement ... Tu crois que ca aura un son plus heavy/death que le marshall? Si je peux avoir quelque chose qui me satisfait pour moins cher... Je suis preneur ... J'ai vu un peavey 4*12 pour 300€ environ...
Je reviens je verifie, Merci bcp Chacal ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    JoW
    le 25 Jan 04, 10:25
chacal a écrit :
JoW a écrit :
Oki doki, je pense prendre un Marshall. Ca doit quand meme etre de meilleur qualité que les peavey... De toutes si jamais il ne me convient pas j'ai pus qu'a economiser pour un VHT ou un mesa, c'est juste pour pouvoir faire sortir un son correct ...


tiens, t'à qu'à croire....honnêtement, déconne pas, branche pas ta triple XXX sur une 4*12 marshall....elles n'encaissent pas les grosses infrabasses et basses, ces enceintes-là...

jamais de la vie j'échange ma 412MS pour une baffle marshall, sauf si elle est montée en vintage 30, et encore....c'est limite fait en bois de cagette les baffles marshall modernes...

moi je dis: si t'as pas trop les moyens, une Peavy 412MS si tu veux du agressif, une 412JS si tu veux un son plus feutré, et roule...

Donc en l'occurence ce serait le 412MS qui m'interesserait mais je vois pas de MS ou JS ...
Je vois peavey 412 Straight et Slant...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Quichon
Il me semble qu'à moins de le trouver en occaz, le 412MS n'existe plus en neuf. Il a été remplacé par le 412 de la série XXL. A prioris c'est le même ou peut etre un peu mieux....
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    JoW
    le 25 Jan 04, 11:19
Ha oki ... Donc le meilleur baffle serait celui du triple XXX vu que c'est le meme que le XXL...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dave brownsound
je suis interessé par La tete XXX , je voudrais savoir son prix et pour ce qui lont essaye est ce qu'elle sonne bien?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    JoW
    le 25 Jan 04, 11:43
Elle sonne d'enfer, tres polyvalente... Chaque canneau est superbe...
Elle coute environs 1200€... Elle serait encore mieux en changeant les lampes mais elle est deja tres bien ...
Reste la question... Quel bafffle???
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
chacal
ha ben oui, son plus heavy-death que marshall, ca c'est sur....tu en trouves des 412MS d'occase, par contre j sais pas ce que donnent les baffles XXL....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
alphasnk
hé les mecs vous avez oublié les baffles behringer!!! si si elles sont tres bien ac une triple xxx

serieux jsuis serieux là!!!!! !


apres tu peux mettre d v30, mé serieux ils sont bien!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jan 04, 16:06
alphasnk a écrit :
hé les mecs vous avez oublié les baffles behringer!!! si si elles sont tres bien ac une triple xxx

serieux jsuis serieux là!!!!! !


apres tu peux mettre d v30, mé serieux ils sont bien!

Pour 300€ le 4*12 ...Vous confirmez les autres? Je reste septique...
Le mieux serait le 412Ms à mon avi, tu l'as eu à combien toi Chacal??
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur amplification et Peavey...