Quel peavey classic choisir????

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
tranlu a écrit :
Je te le dis ici pour ne pas pourrir ton topic de vente : Il partira jamais a 300 ! regarde les autres annonces...


a combien sont ils???????? un prix ca se discute, surtotu si le mec est cool.

perso la vente est mon metier, et j'aplique toujours le win/win
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
mappho
Coucou les gens!
J'vois que la gamme Classic fait bien parler d'elle en ce moment... Moi j'hésitais entre un Fender Hot Rod Deluxe et un Peavey Classic 30, sachant que ce serait pour jouer à la maison, répéter et faire de petites scènes. Maintenant que je vois que d'après vous le Peavey suffit, niveau puissance, à jouer pour des petits concerts, je pense que je vais aussi craquer pour cet ampli. Et puis je pourrais toujours lui rajouter un baffle supplémentaire par la suite si le besoin s'en fait sentir. Donc, maintenant, la question est : où trouver le Classic 30 neuf le moins cher possible? Thomann? Bargains? Musicstore? Ces sites sont ils sur? En cas de casse du matériel pendant l'expédition, comment cela se règle t'il? La réexpédition vers le site est elle payante ou au frais du site? Délai de livraison, .... ?
Voilou, @+
valleyman
sergiogibson a écrit :

j'ai en lisant vue qu el epeavey pouvait m'apporter ce qu eje je recherche des sons clairs, et blues, et rok 70.


j'ai un kitty hawk 60W tout lampes qui correspondrait peut etre à ce que tu recherches!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
wolfen91
spoonlight a écrit :
Coucou les gens!
J'vois que la gamme Classic fait bien parler d'elle en ce moment... Moi j'hésitais entre un Fender Hot Rod Deluxe et un Peavey Classic 30, sachant que ce serait pour jouer à la maison, répéter et faire de petites scènes. Maintenant que je vois que d'après vous le Peavey suffit, niveau puissance, à jouer pour des petits concerts, je pense que je vais aussi craquer pour cet ampli. Et puis je pourrais toujours lui rajouter un baffle supplémentaire par la suite si le besoin s'en fait sentir. Donc, maintenant, la question est : où trouver le Classic 30 neuf le moins cher possible? Thomann? Bargains? Musicstore? Ces sites sont ils sur? En cas de casse du matériel pendant l'expédition, comment cela se règle t'il? La réexpédition vers le site est elle payante ou au frais du site? Délai de livraison, .... ?
Voilou, @+


Salut

Tu ne feras pas un mauvais choix je t'assures, moi je ne le connaissais pas il y deux ans maintenant, mais quand je l'ai essayé en direct (blues - rock, pour le métal prévoir une pédale de disto à son goût) et j'ai craqué.

Mais quand j'ai branché le POD 2 dedans (après quelques tests) en insertion d'effets (switch sur DIRECT et non sur AMP), là j'ai été surpris du réalisme de l'engin. Après tu grèffes un 4x12 et là, ça envoie veulu !

Pour le trouver, peut être d'occas, sinon j'essaierai sur thomann. Tu payes soit par CB sécurisée (moi je fais de la sorte) ou par renvoie de facture avec un chèque. Il y a les conditions sur le site, à voir. Pour les retours, je sais pô, j'ai jamais eu le cas

bye
mappho
Merci pour ta réponse
Je suis en train de voir les différences entre Thomann et Musicstore... mais j'aimerai bien avoir également votre avis, sachant que je vais commander le Peavey Classic 30 et peut être, allez soyons fous, lol, le ME-50 de chez Boss pour l'accompagner. Quelle solution est selon vous la plus avantageuse et la plus sur? Je n'ai pas vraiment compris les explications sur Musicstore par rapport à la TVA, aux frais de port, ...
Merci

En ce moment sur amplification et Peavey...