Quel petit ampli à lampes choisir? rien d'original désolé...

vince_99
J'ai déjà vu les posts qui existent, mais j'ai du mal à me faire une idée...

Voilà ce que je cherche:
- un petit ampli à lampes jouable en appart et en répèt (au besoin en rajoutant un atténuateur)
- avec boucle d'effet et prise casque
- bon son clair
- budget réduit (moins de 300 Euros si possible)

Si vous avez une idée qui vous traverse l'esprit

Merci !
moin de 300€ je pense pas qu il yest grand chose rappport qualité le peavey classic 30 est vraiment pas mal
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
malheureusement dans du neuf ça risque d'etre un peu chaud,regarde du coté de chez laney géneralement ils sont bien placés au niveau prices et si mes souvenirs sont bons ils sonnent pas mal en version tout lampes de plus ils font un modéle 15 w par contre pas de boucle d'effet et une sonorité auquelle il sera difficile d'échapper si tu ne posséde pas de pédales ..
vince_99
je cherche de l'occaz

J'ai absolument besoin d'une boucle, et surtout d'un son exploitable aussi bien en appart qu'en (petit) groupe. Merci
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
Ah si c'est de l'okaz tu vas peut etre pouvoir trouver ton bonheur ,par contre je serais toi la boucle d'effets je la ferai passer en externe .
Tu te prendra moins la tete ,de plus ce genre de truc fais monter le prix de l'ampli ,donc vu que tu veux pas trop investir vaudrais peut etre mieux rester sur un valeur sure:un bon 15 w à lampes.
Sinon pour un truc qui reste gérable en appart le 15 w à lampes ça le fait et pour les repets ça le fait aussi
Doc Loco
Tu ne trouveras quasiment pas d'ampli à lampe avec une prise casque .
vince_99
ouais je rêve pas trop pour la prise casque (déjà que je rêve pas trop pour l'ampli tout court)
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
à mon avis persevéres dans ta recherche tu vas bien finir par trouver un 15 w lampes pas trop cher surtout que comme je te disais le laney LC 15 r est à 415 e neuf et il est tout lampe (tiens puisque j'y suis ,je connais un magasin à nogent sur marne qui fait des prix canons sur laney dans le neuf an baldelli magasin ARPEGES nogent sur marne)
cantabiblues
vince_99 a écrit :
ouais je rêve pas trop pour la prise casque (déjà que je rêve pas trop pour l'ampli tout court)

oui le casuqe c'est un peu mort, sinon un laney LC15R en mieux que l'original il y a bibi sur ce forum qui voulait en vendre un pour 300 euros,
contacte le!!!
Marcowz
je suis pas interéssé mais c'est juste pour ma culture personnelles ,t'en à été satisfait de ton laney ???
cantabiblues
MARCOWZ a écrit :
je suis pas interéssé mais c'est juste pour ma culture personnelles ,t'en à été satisfait de ton laney ???

bibi ce n'est pas moi!!
c'est réellement un membre du forum qui s'appelle bibi!!
vince_99

(je l'ai contacté au fait. Merci!)
wolfen91
bartkiller a écrit :
moin de 300€ je pense pas qu il yest grand chose rappport qualité le peavey classic 30 est vraiment pas mal

+1 pour le Classic 30, mais pour du métal prévoir en plus une pédale de disto qui te convienne !!

Sinon à ce prix, c'est de la balle !!
cantabiblues
moui enfin faut le trouver le classic a 300 euros!!!
j'aurais plutot dit dans les 400 moa...
wolfen91
cantabiblues a écrit :
moui enfin faut le trouver le classic a 300 euros!!!
j'aurais plutot dit dans les 400 moa...

Maintenant on commence à voir pas mal, ça doit pouvoir le faire !! En cherchant un peu c'est sur !!!

En ce moment sur amplification...