Quel Randall ?

Forum Randall
Forum
whisky drinker
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un nouvel ampli, mais voila que j'hésite, je me penchais vers un randall rg50tc, mais je cherche un son à la Pantera, Slayer...Est-ce vraiment adapter??
J'ai vaguement vu le Randall Rh100 en tete ou en combo, est-ce que ca serait pas plus adapter??
Bon voila je suis un peu perdu là merci de m'aider
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(
whisky drinker
Ah interressant donc celui la doit bien avoiner!!
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(
Sepulfranco
le rg50 également !
ils sont de la même trempe, mais le rg 50 est à lampe et peut être plus polyvalent
JimRoot25
Moi je te conseillerais le RH100 ou la version combo parce que le RG50 pour du Pantera faudra rajouter un équaliser et en plus en son clair il sature assez vite...
Si tu as l'occasion vas les essayer mais si tu cherche un bon son métal c'est RH100 je pense
whisky drinker
Donc pour résumez je peux pas jouer du Pantera sur le rg50 a moins de rajouter une eq??
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(
JimRoot25
Heu tu peu toujours mais t'aura trop de médium a mon avis! Bon après c'est sur le RG50 est plus polyvalent donc faut voir! mais je le redit tout le temps : le mieux c'est encore d'essayer
franky77
En toute objectivité le rh 100 sera surement plus adapté le rg 50 étant destiné à une saturation à la métallica ou megadeth. mais il est vrai qu'un essai vaut bien mieux que tout nos mots.
LeRoiDesLutins
cul_brilliant a écrit :
je croit que dimebag (RIP ) qui jouait sur le rh100...


y a des chances que tout n'était pas d'origine sur l'ampli alors, non ?
Fire walk with me.
whisky drinker
Je sais qu'un essais c'est le plus adapter mais il ne caonnaisse pas randall a Limoges....
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(
JereLuc79
Bande d'inculte!!! DIME jouait sur RANDALL WARHEAD!!!!!Il jouait avec les baffles RS412W( 4 Vintage 30 12" ) + RS215W (2 Eminence Legends 15").
Xanagos
Donc si je comprneds bien si je veux du gros son et la polyvalence les RH 100 est plus adapté ? Perso je cherche à avoir un son à la maiden megadeth, en passant par du rock ou roots le Rg50 serait-il plus approprié ou le rh100 le ferais aussi...
Kyto
  • #13
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Jan 06, 18:22
Arf pour moi tout les randall ont le gros son, et je pense que c'est la rh50 la plus polyvalente
La rh100 est plus hargneuse, mais aussi plus froide, plus tranchante.
Mais y'a moyen d'avoir un son de brute avec le rg50 aussi !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Xanagos
ok faut compter combien en prix pour la rg 50 ?
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Jan 06, 18:36
600 pour le combo, 500 pour la tête.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...