moi je te dirais que tout dépends de ton utilisation !
_un combo, c'est le coté "j'ai un seul truc à embarquer, pas trop lourd et zéro prise de tete, mais je suis limité parfois dans ce que je veux faire..."
_un stack (tete+corps), c'est la meme chose que le combo, sauf que tu as en plus le choix de l'enceinte (1, 2, ou 4 haut parleurs) en fonction de ton utilisation...(en gros: repet et petits concerts = 1 ou 2 HP, bon gros son qui t'en met plein la face 4 HP, etc...)
le soucie avec ça, c'est qu'il te faut un camionette pour tout embarquer (j'exagere un peu mais bon...on en est pas loin!)
_un sytème en rack présente l'avantage de pouvoir choisir tous les éléments indépendemment...tu peux mettre un ampli 2*50W à lampe mesa boogie avec un prémpli Marshall, avec des effets digitech, etc...
de plus tu peux la plupart du temps tout commander grace au MIDI.
mais il y a quand meme un soucis avec ça, c'est effectivement un peu plus cher, mais c'est surtout plus complexe à gérer...beaucoup moins immédiat qu'un simple ampli...
donc tout dépends de toi, si t'es un dingue du matériel et du paramétrage à outrance, c'est fait pour toi le rack! (mais je penses pas car si tel était le cas, tu saurais déja ce que c'est qu'un rack... )
si tu privilégie la simplicité, la rapidité, le coté immédiat no prise de tete, opte plutot pour un combo(ou un stack...tout dépends de la patate souhaitée)
bonne quête