Quel tête et quel baffle pour du violent?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
ouf enfin je suis content quelqu'un trouve ca froid aussi
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
Jp from mars, au fil des posts j’ai pu voir que tu a très souvent changé d’ampli. Tu n’as toujours pas trouvé celui qui te convenait ?
blackrandy
je sais pas ce qu'il en pense mais c'est une quete tres difficile
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
Je te le fais pas dire...
tetsuo99
merci pour toutes ces réponses c vraiment sympa de se sentir aidé! !!!
Pour le ritchie lackmore je crois qu'il est moins cher que la powerball (je me trompe peut etre). en tout cas j'ai jamais entendu ce qu'il donnait.(jveux bien des samples!)
Mes réglages :
lead (gain):entre 8 et 9
bass 8/10
middle:entre 4 et 5 /10
treble:6.5/10 r
everbe 0
lead presence : 4/10 (j'ai déja mis plus de présence je m'entendais mieux, logique!, mais le son ne me plait plus du tout!)

diezel c extrement cher ca non? en fait mon budget sera de 1500 gran maximum pour la tête.

je suis passé d'un drive 15 W (héhéhé!), a un peavey bandit 112 (beurk), a un engl thunder combo, pui au screamer (la différence entre ces deux amplis n'est vraiment pa énorme, erreur de jeunesse, heureusement gillou était la pour me reprendre mon thunder et me filer le screamer avec seulement la différence de prix en plus, en contant les réducs, tro cool le mec!)
et non toujours pa content!!!
il me fo un dopuble corps!
je crois que la powerball m'irait bien...
jvé voir l'annonce pour le mesa boogie
Faut que ca poutre!!!
blackrandy
entre la tete et un combo la seule difference c'est la diffusion sonore mais c tout
tetsuo99
tro cher pour moi!
bonne chance pour la vente!!!
Faut que ca poutre!!!
tetsuo99
c bien la mon probleme meme en répet je suis couvert par la basse!
ou alors cela viendrait de ses réglages a lui!?
Faut que ca poutre!!!
blackrandy
ben dan mon groupe on est 2 guitaristes une basse et un batteur qui tape fort
je suis sur combo et je joue a 2 voir 2.5 max et on m'entend
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
c bien la mon probleme meme en répet je suis couvert par la basse!
ou alors cela viendrait de ses réglages a lui!?

Si tu règles avec plein de basses, pas de mediums, y a des chances. La guitare est un instrument médium, donc... Sinon, il suffit parfois d'un pied pour orienter le hp vers le haut et ça améiore les choses.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
tetsuo99
sur engl??? en concert aussi?
En répet ca va encore jm'entends mais c pas terriblme mais c surtout en concert. J'ai du faire 7 a 8 concert la plupart dans des bars et tout le monde m'a di que l'on ne m'entendais pas. Et c'était pas une question de volume.
j'ai du mal a comprendre mon ampli est neuf ca vient pas de lui.
Arggg y a personne dans le coin qui joue sur engl combo et qui a eut cde probleme!!!???
Faut que ca poutre!!!
tetsuo99
je metrai donc tro de basse?
sinon je sureleve toujours mon ampli
Faut que ca poutre!!!
blackrandy
non non je joue sur un combo 6505 et je ne mets pas bocou de medium je pense qu'il faut arreter avec cette histoire de medium je pense qu'on en fait un peu trop dans le temps les groupes de metal avait un son creuse est le son etait bon quand mm genre les vieux metallica
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
blackrandy a écrit :
non non je joue sur un combo 6505 et je ne mets pas bocou de medium je pense qu'il faut arreter avec cette histoire de medium je pense qu'on en fait un peu trop dans le temps les groupes de metal avait un son creuse est le son etait bon quand mm mm si un peu sourd

.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare...