Quel tête et quel baffle pour du violent?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo99
une roxanne rx200 ou j'ai foutu des micros emg 81 - 85. ca vient pas de la jpense. Ca vien pa dla je pense
Ptite différence mais pas "hallucinante". Ca m'étonne beaucoup aussi

un lien pour montrer ce que je joue histoire de voir quel ampli serait bien pour moi :

http://membres.lycos.fr/tetsuo(...)2.wav
dites moi si ca marche c la premiere fois que j'utilise le ftp
Faut que ca poutre!!!
fds
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fds
    le
C'est pas la premiere fois que j'ai vent que la screamer sonne trop ''LIGHT''.
Bah écoute si tu veux changer de matos 1500 balle seulement pour la tête ta beaucoup d'option interressante dans l'usager. Lorsque tu dis que la 5150 est d'avantage typer metal que hardcore tu peu oublier sa. Un 5150 pour du hardcore ya rien de plus approprié.

Tu peu être certain qu'avec ton 81 sa va sonner froid mais si tu trouve le moyen de l'essayer je suis sur que tu ne retiendra pas ce détail.

Si tu tient tant a avec de la chaleur dans ton son la rectifier est une solution, personnelement j'aime pas tellement.. Pas assez précis.

Pour t'aider il faudrais que tu donner d'avantage de critère sonore.
Chaud ou Froid, Dynamique ou compresser, Grain Lisse ou aéré .. ?
jp from mars
Inside a écrit :
Jp from mars, au fil des posts j’ai pu voir que tu a très souvent changé d’ampli. Tu n’as toujours pas trouvé celui qui te convenait ?

OUaip, je suis un éternel insatisfait de mon son c'est chaint.....mais là j'ai essayé du CRATE BV300HB et niveau son il correspond à ce que je recherche.Je vais donc me prendre un BV150 et le réduire niveau puissance....
Et puis si c'est toujours pas bon avec le temps, je rerererererechangerais!!!!!!
telecastout
Du "violent"....Pffffffff qu' est ce qu'on peut lire comme inpetie sur ces forums !!
Oliv DTP
telecastout a écrit :
Du "violent"....Pffffffff qu' est ce qu'on peut lire comme inpetie sur ces forums !!

Tu viens de répondre au sujet du topic. C'est top !

-

Sinon pour vraiment y répondre, je te conseillerais de regarder du Peavey 5150, pour du hardcore brutal à la All Out War tu ne trouveras clairement pas ton bonheur chez Engl. Enfin ce n'est pas le type de son utilisé par les zicos.

Pour ton histoire de non présence c'est assez simple, tu as beaucoup trop de basses (8 !) et pas assez de medium, c'est pour ca que tu as l'impression d'être couvert par la basse.

Et un conseil, ne règles pas ton son seul devant ton ampli, jouez avec ton groupe et demande au chanteur de faire ca pendant un morceau !

Voilà, bonne chance dans ta quête l'ami, All out War fait partit de mes groupes préférés :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Le son All Out War c'est rectifier si je ne fais pas d'erreur ? Ca sent quand même le gros son recto quand tu écoute ce groupe.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur ampli et préampli guitare...