Quelle ampli à lampes pour du Métal (budget : 750€ max)

Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 23 Sep 2004, 22:12
Hardmaster a écrit :

j'ai choper le 5150 (tête) +4x12 dans ces prix la

Et à faible volume, le son est comment ? ... parce que jouer avec un 4x12 dans la chambre sa doit ..... décoiffer non !!!
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Gillou a écrit :
A titre d'info, Randall sort en novembre un combo 50w tout lampes, 2 canaux + boost, reverb, footswitch 4 boutons inclus, le tout pour 759 € !

Intéressant, faut voir le son qu'il délivre
Error404
Si t'es en appart, pense aussi à comment tu vas le descendre, ça peut etre chiant
Hardmaster
limp59 a écrit :
Hardmaster a écrit :

j'ai choper le 5150 (tête) +4x12 dans ces prix la

Et à faible volume, le son est comment ? ... parce que jouer avec un 4x12 dans la chambre sa doit ..... décoiffer non !!!

oué pour la chambre ça sert a rien mais bon un tout lampe pour la chambre... pour les répettes par contre je bouge pas sans 4x12! c'est sur qu'un combo devrait plus te convenir
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour l'instant, personne n'en a aucune idée, mais j'en ai commandé 3 avec l'assurance de Randall que s'ils ne sonnent pas, ils me les reprennent...
Hardmaster
Gillou a écrit :
Pour l'instant, personne n'en a aucune idée, mais j'en ai commandé 3 avec l'aasurance de Randall que s'ils ne sonnent pas, ils me les reprennent...

pas bête le gillou
saiirus
Le combo 5150 en appart.... ca risque d'être tendu...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Hardmaster a écrit :
Gillou a écrit :
Pour l'instant, personne n'en a aucune idée, mais j'en ai commandé 3 avec l'aasurance de Randall que s'ils ne sonnent pas, ils me les reprennent...

pas bête le gillou

arf.. ze king of malins....
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
saiirus a écrit :
Le combo 5150 en appart.... ca risque d'être tendu...

pour les voisins....

c est sur avec çà tu va te faire des tas d amis...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben oui, car je veux pas me retrouver avec des amplis pourraves sur les bras et l'impossibilité morale de les proposer...
Hardmaster
Gillou a écrit :
Ben oui, car je veux pas me retrouver avec des amplis pourraves sur les bras et l'impossibilité morale de les proposer...

comme les warhead?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Exactement. Sauf que la Warhead, je l'ai bradée à pas cher..
Maxcreed
Pourquoi, elle est pas bien pour finir la Warhead ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Trop transistor....
Sag addict
Dans ces prix là, moi j'irais voir du côté de laney ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Maxcreed
Gillou a écrit :
Trop transistor....

Je me disais aussi !

Ceci dit dans celles qu'utilise Darrell, y doit bien y avoir quelques lampes non ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...