J'envisage d'acheter un ampli pour faire du Métal (inf : MétallicA) ... je possède une LP équipée de micro EMG 81.
J'avais l'intention d'acheter le spider II 212 de chez Line6 ou le Peavey Bandit 112.
A la longue j'ai peur de me lasser de ces amplis car ce ne sont pas des ampli à lampes.
Quelle ampli me conseillez-vous d'après les critères ci-dessous :
- ampli à lampe
- pour jouer du Métal
- pour jouer dans ma chambre (en appart)
- puissance suffisante pour jouer en groupe
- ampli fourni (ou en option) d'un footswitch (si possible avec 4 canaux)
- ampli possédant comme effet : chorus, delay et reverb - (s'il est nécessaire que je change de lampe, je le ferais)
- budget total: 750€ max
Abstenez-vous de dire : "n'achètes pas d'ampli à lampes si c'est pour jouer dans ta chambre"
c'est vrai que c'est chaud quand même! en plus avec les critères que tu as mit ... perso je pense au 5150 combo si tu as un extension de budget ou en ocaz mais pas d'effet, pas 4 cannaux... mais ça peu le faire
c'est vrai que c'est chaud quand même! en plus avec les critères que tu as mit ... perso je pense au 5150 combo si tu as un extension de budget ou en ocaz mais pas d'effet, pas 4 cannaux... mais ça peu le faire
L'extension serait de combien ?
d'ocaz de rien en neuf le combo 5150 fait 1330euro