Quelle baffle 2 fois 12??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Hoho le post qui tombe à pic... j'avais la même question à poser

Je profite un peu... le framus a pas l'air dispo sur thomann et j'pense qu'on est deux à chercher des infos dessus
En attendant je voulais savoir ce qui existerais comme modèles de 2*12" debout dans la même gamme (pan coupé si possible mais pas indispensable)

J'ai trouvé qu'un Engl qui me semble cher pour ce que c'est... ( ce sont pas des HP exceptionnels... y'a des baffles 2x moins chers avec les mêmes )

Et quelqu'un saurait me filer l'adresse du fameux site où on vends des HP en tout genre ? J'ai trouvé ça dans les parages mais je ne le retrouve pas
Maltigow
Maltigow
Ah ok mais c'état pas chez lui enfin j'avais pas pensé à aller voir merci !
Maltigow
teddy_31
Si vous voulez des infos sur le framus , je suis dispo
sdehais
  • Special Total utilisateur
Svietkinala a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-181787.html

ou le Framus me semblent des bons choix pour 300 euros et quelques neufs....

Sinon dans les très bon 2*12 montés en V30 tu as le baffle orange (à voir sur le site de Thomman) qui doit faire partie des moins cher et tout aussi bon que l'ENGL ou autres qui sont eux plus cher...

Sinon côté marshall, ne prends pas le 1922 mais le 1936, nettement meilleurs pour beaucoup moins cher que le 2*12 Orange ou ENGL ou NOS ou ...

Je ne connais pas le Framus mais si la qualité de construction du baffle est bonne, le prix est très très attractif ! Mais attention je pense quand même qu'il y a des défauts... (300 euros c'est le prix des HPs en gros...)
VAiHalen
on es toujours entrin de se pleindre que la matos coute cher et quand on nous donen a dispo un bon baffle en v30 pour 300 euros, on lachete pas car on y croit pas.

ben ecoutait , je lai acheter , apres avoir entendu celui de teddy31, cest du bon , un baffle v30 qui resiste a la puissance quon lui balance a haut volume , certa la finition est basique mais la qualité sonore est bien la.

a vous de voir.
youlix42
merci pour ton avis!
teddy_31
je suis completement de l'avis a vaihalen !!!

et puis a mon avis le harley benton n'est vraiment aps terrible , le framus est je pense dans un autre monde , voilà
Oui mais il est 2 fois moins cher

Si le budget est important,ca a son importance
teddy_31
Oui mais bon il ne faut aps tomber dans l'exes non plus ,à ce moment là tu vas à la sortie du marché ,tu pique 2 cagettes de tomates vides et tu mets deux hp bien merdiques volés à ton arriere grand pere et la c'a te coute que 3 couts de marteaux , mais bon je propose le framus parceque c'a sonne et le principal pour un baffle c'est d'avoir LE son , si en plus c pas cher , que demande le peuple ....
youlix42 a écrit :
salut
je suit a la recherche d'une baffle 2 fois 12 ou même une fois 12!
pouriez vous me donner quelques models sympas pas trop chere, même d'occase!
j'ai repéré des marshall 1912 et 1922 ou des vox ad 212!
il me faut du 8 hom!!
merci

Je réponds à la question
VAiHalen
comme dit TEddy , le framus cest LE conpromis , car dedans ta des HPS de qualité present sur le haut de gamme , alors que le harley benton , ta tout bas de gamme et donc faut pas sattendre a un miracle..

mais cependant pour un totu petit budget cest vraiment pas cher , cela dit dans ce cas , leur 4x12 est pas tres non plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...