Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle baffle avec une Sovtek mig 100?

Forum Sovtek
Forums
  • #1
  • Publié par
    zozzal
    le 28 Oct 04, 20:56
Bon tout est plus ou moins dans le titre. JE ne crois pas que la question est déjà été posée.

Donc voila quelle baffle avec une Sovtek mig 100 ou 50? (tant qu'a faire quelle tête vous préférez parmi les deux)
Je pensais simplement à une Marshall 1960A mais si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues!
elvisnc
un 4*12 Orange ça serait mortel!
  • #3
  • Publié par
    zozzal
    le 28 Oct 04, 21:31
Euh surtout pour mon portefeuille
Ca tourne dans les combien ces choses là? Et pis en France c'est chaud à trouver non?
elvisnc
ça se trouve à 800 euros en allemagne frais de port compris!!! par exemple chez proguitare.de
  • #6
  • Publié par
    zozzal
    le 29 Oct 04, 09:45
O, merci bien! Par contre y en a pas sur proguitar.de J'en ai trouvé à peu près à ce prix là sur thomann. Je crois qu'il y a d'autres magasins comme ca en allemagne mais je sais plus trop les adresses
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Oct 04, 10:08
Tiens si ça t'intéresse, j'ai un 1960 quasi neuf à 300 €....
  • #8
  • Publié par
    zozzal
    le 29 Oct 04, 10:41
Ah ouais ca peut etre carrément intéressant!! En plus je vois que t'es de Lyon. On peut peut-être voir ca par MP.
  • #9
  • Publié par
    zozzal
    le 29 Oct 04, 13:31
Au fait ca me donnerait quel type de son avec un baffle orange et une tête sovtek sachant que j'ai une SG standard?

J'aime bien les sons un peu crados, plutôt orientés stoner-rock tout ca si ca vous donne une idée... Ca pourrait coller? A priori ORange c'est fait pour ca non?

En ce moment sur amplification et Sovtek...