Quelle diférence entre l'ultra plus et le triplexxx?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ok, mais le triple XXX possède des 6l6 et des el34 où alors il n'a que les 6l6 et il faut acheter les el34 après si on les veut. Dc ils parleraient sur le site que de compatibilité.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
nonon, le triple XXX est monté en 6L6 par défaut...

Mais effectivement tu peux si tu veux un autregrain acheter un quartet de EL34 et virer les 6L6....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
zebutcher
ok autre question :

Vu que je n'y connais absolument rien en tete plus hp, rapport qualité prix, le mieux à prendre c'est quoi comme baffle.? Peavey, marshall, mesa.???

D'après ce que j'ai vu les marshall 1960A se vendent ds les alentours de 400 euro, mais les avis sont partagés. D'après ce que j'ai compris dans les baffles, l'important est la caisse de résonnance (dc bon bois) et les hp qui sont montés dessus.

J'abuserais de vous demander ce qu'il ya de mieux.??

PS : jvous remercie grandement vous deux de me répondre. C'est agréable d'avoir des réponses rapides et précises.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le