kleegg je pense qu'il vaudrait mieux faire une recherche ou un nouveau topix à propos du XXL.
Bon sinon moi je viens de tester un XXX sur un Hp Mesa Boogie (ce qui doit surement contribuer au bon son que j'ai entendu). C'était exactement ce à quoi je m'attendais, un énorme son.
Le son clair est très bon avec une bonne possibilité pour le varier. Ptet pas assez chaud à mon gout, mais vu que je ne l'ai testé qu'avec une EMG 81, ça ne permet pas de s'en faire une bonne idée.
Le canal Crunch est totalement hallucinant. On peut avoir un son crunch (assez péchu tt de mm) jusqu'à un son heavy metal des 80's. J'adore ce canal car il permet beaucoup de chose.
Le canal Ultra est exactement cm je le veux. Il sonne moderne, il déborde de saturation, et arrache bien la tete. Les basses sont ressorties énormément sur le Hp MB ms je pense que c'est plus du à ce Hp.
En tt cas, je pense que c'est exactement la tete qu'il me faut. Ya pas à dire.
Maintenant en discutant avec le vendeur, jlui ai demandé les prix pour les enceintes montées en V30, la mesa est la plus chère et la marshall la moins chere. Mais il me dit que ça varie énormément le son. C'est du au bois utilisé pour faire le caisson, mais également à la découpe de l'ensemble.
Le Hp mesa me convenait très bien, maintenant vos conseils.?.?.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user