lifsebcbien a écrit :
si tu comptes faire comme ça, ce qui est fort dommage AMHA, ne prends pas le F30.
Pour la MT 2 on me le dis souvent !! ^^
Mais je pense que beaucoup se trompent car cette pédale une fois règlée devient un petit bijoux comparée aux autres distos dipsonible en transistor! Je compte biensûr voir (bien plus tard, je suis qu'un apprentis!! ^^) à me payer un bon pédakier d'effets avec préampli à lampes.
Sinon, suite aux différents avis, je pense bien que je risque de prendre le F50, car d'après ce qui se dit, il est plus régulier le long du potard de volume, et pis au cas ou, ça me fera d'autant plus de puissance si j'en ai besoin.
Pour la comparaison aux autres ampli, je vois que celà donne lieu à des discution intéressantes, mais pour mon cas la série F reste dans ma mire pour des raisons de prix (c'est encore abordable pour du bon Mesa), le son (j'en ai malgré tout entendu beaucoup de bien), et aussi la gueule même si ça peut paraître annodin, mais un amplis avec de belles finitions, des boutons et potard stylés....etc, ça fait quand même un point pour moi assez important. Donc pour le mark(qui en plus n'est qu'une tête à quand même 1000€ de plus), le style bois marron clair, couleur un peu caramel, c'est pas trop mon truc comme pour le lonestar et le studio 22. Les DC par contre ont l'air sympa, je vais regarder de plus près
Sinon quand je dis que le prix ne me dérange pas, je parlais surtout de la comparaison entre le F30 et F50! Je suis pas Cresus non plus !! ^^ Sans quoi je viserais sûrement bien plus haut que du F!
Mais merci de vos lumières dans ce domaine si simbre pour moi !^^