MrDup a écrit :
Merci de vos réponses, j'en attend d'autres pour avoir une idée des avis.
Et benlink, je vois que tu connais le sujet!! ^^ Merci de ton analyse.
J'avais bien pensé prendre le F50 plutôt que le 30, mais toujours ce doute, c'est pas tant la puissance qui me fait peur (Ca je m'en réjouis à l'avance pour enfin couvrir proprement cette satanée batterie!! ^^) , mais plutôt le fait que j'entends dire que ces amplis n'ont pas la même qualité de son en disto à bas volume comparée à le pleine puissance...
Précision, je ne ferais pas ma disto par le gain de l'ampli mais par une pédale Boss MT-2 que j'ai déjà, est-ce que celà pourrait démentir cette baisse de qualité? Ou est-ce du au HP?
Sinon, mon choix se porte tout de même sur cette série, car au delà, ce serais vraiment du matos de scène, et un peu balèze à balader pour un amateur comme moi, donc ces amplis me semble être du matériel suffisant pour de la petite scène, et qui reste transportable facilement par le fait que ça reste un combo.
Et pis quand même, je me fait pas de bil, ça reste du Mesa tout lampe!!! ^^
J'ai joué sur un DC3, qui affiche 30 watts, crois moi, tu couvrira sans problème un batteur avec 30 watts Mesa.
Par contre le Mark IV, c'est un ampli de ouf malade. Pour ma part il est parfait, je n'ai pas joué avec, mon prof en a un. Quel son !
Il est hyper polyvalent et tu peu switcher sur plusieurs puissance.