Quelle tete à lampes 50W pour un pur son

Rappel du dernier message de la page précédente :
scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 25 Juin 2004, 15:46
a bon,et le clean il est correct?
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
elvisnc a écrit :
merci d'être là JMP72! pour te répondre, si tu penses que Marshall c'est de la merde, c'est que t'as jamais essayé de vrai Marshall! tu parles recto, soldano, bogner, ... ça vient tout du 2203! que dire aussi de Wizard... enfin bon, essayes un JMP 50W et on en reparlera...

les vieux Marshall sont des VRAI Marshall, les nouveau c'est plus du marketing je trouve, sans le nom Marshall ça ne se venderait pas
capitaine_banane
single rectifier = 2 canaux, avec 2 modes pour le clean (clean et crunch) et 3 modes pour la satu (raw, vintage et modern, du moins de gain au plus de gain)

le clean est très correct un peu raide

la satu dechire tout evidemment
skream
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skream
    le
toujours pareil si c une bonne tete et la peavey en est une tu dois avoir du super gain meme a bas volume (avec une bonne baffle) et tu n aura pas de difference de son en passant par une 50 watts. une bonne tete 100 watts doit deja donner du super resultat a bas voilume.
ce serait moins cher de la switcher en 50 watts ke de la revendre pour racheter une 50 watts! a moins que tu ai envie de changer!
j ai essayer le rectoverb (combo 50 w) pour ki aime mesa c une tuerie par contre le clean c du recto donc totalement a chier
RackMountTuner
up car ca m'intéresse beaucoup, moi aussi cherche 50w dans la même gamme de prix environ pour mes besoins à court/moyen terme.

Engl Screamer 50, Mesa Single Rectifier (ca vaut quoi + précisément?), VHT CL-50, Carvin Legacy (très intéressant Gillou le coup à 1200e )... quoi d'autre?

Mon but n'est pas de parasiter le topic mais moi chercher aussi tête 50w avec un pur son (moi jouer métal principalm, pas néo mais du death/thrash et compagnie, et propre, et soloteux aussi.. l'idéal étant un son qui fasse les deux bien - si si, ca existe). Pas trop de gain, c'est pas pour du grind, mais juste assez + un minipoil de plus au cas où. Avec un clean sympa.

Vous penser quoi?
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et une Randall Warhead ? C'est une 300w transistor, ce qui fait à peu près comme une 50w à lampes...

(j'en ai une en stock... )
RackMountTuner
Non merci (pour mes goûts persos )
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors on a les mêmes goûts...
RackMountTuner

En ce moment sur amplification...