Quelle tete à lampes 50W pour un pur son

scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
je voudrais savoir, moi qui est une tete 120w peavey ultra plus que je ne peux quasiment jamais exploiter pour sa puissance, quelle tete à lampes de 50w pour avoir du gros et bon son????
mesa, vht, marshall(non je déconne ), ou autres pour 1000 euros ou plus (gourmand va).....
m
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
La soldano hot rod est un excellent choix ! Dès que j'ai la mienne (enfin dès que j'aurais l'argent pour), je mets la bête sur la terasse, je mets le preamp et le master à fond et je vais jouer au fond du jardin. Yeahhhhhhhh !
Hein ? Vous vous en foutez ? j'me disais aussi....
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
et sinon les autres marques c pas bien??????????????????????????????
clodo666
Sinon t'a le single rectifier de chez mesa en combo et en tête qui est une trés bonne tête
whitechocolate
Franchement moi je cherche même pas pour 900 euros t'as une tête Crate Blue Voodoo aux USA ou bien si tu veux vraiment du son classieux mais moins gros t'as la Matchless Clubman 35 à 1900 euros sur www.music-store.de (ok c pas 50W mais ça envoie déjà bcp et puis t'as d'autres matchless sur le site)
Et ma favorite bien sur c ma marque fétiche la Bad Cat Wide Cat 40W putain elle elle détruit tout
que viva Mark Knopfler
dafonkybwoy
une 'tite tête Engl Screamer; c'est bien sympa aussi!
on fout l'feu et on se casse!!
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
scyco a écrit :
je voudrais savoir, moi qui est une tete 120w peavey ultra plus que je ne peux quasiment jamais exploiter pour sa puissance, quelle tete à lampes de 50w pour avoir du gros et bon son????
mesa, vht, marshall(non je déconne ), ou autres pour 1000 euros ou plus (gourmand va).....
m

ça me dégoute
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et une p'tite tête Carvin Legacy (Steve Vai Signature) ? 1600 € - 25% = 1200 €...
Francwe
  • Special Total utilisateur
Gillou a écrit :
Et une p'tite tête Carvin Legacy (Steve Vai Signature) ? 1600 € - 25% = 1200 €...

diantre, je savais pas que tu distribais encore carvin...

c'est quoi les prix de la gamme Legacy chez toi (bin oui je les vois pas sur ton site )

merci

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
diezel diezel diezel diezel diezel vh4s vh4s
elvisnc
merci d'être là JMP72! pour te répondre, si tu penses que Marshall c'est de la merde, c'est que t'as jamais essayé de vrai Marshall! tu parles recto, soldano, bogner, ... ça vient tout du 2203! que dire aussi de Wizard... enfin bon, essayes un JMP 50W et on en reparlera...

En ce moment sur amplification...