Quelle tete monocanal pour son clair?? Matamp?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tortex88
Que diriez vous d'un AC30, ça pourrait etre dans mes prix mais parait il c'est tres typé... J'ai eu il ya longtemps un DSL 401. Comment pourrait on les comparer (en clean et clean legerement crunchisant..)?

Sinon y a le Koch Studiotone mais j'ai un peu peur que ce soit dure à trouver en okaz

Merci!!
wilcoyote585
Tortex88 a écrit :
Que diriez vous d'un AC30, ça pourrait etre dans mes prix mais parait il c'est tres typé... J'ai eu il ya longtemps un DSL 401. Comment pourrait on les comparer (en clean et clean legerement crunchisant..)?

Sinon y a le Koch Studiotone mais j'ai un peu peur que ce soit dure à trouver en okaz

Merci!!

un AC30 c'est tout sauf une machine à clean (j'en ai un). Le clean à haut volume d'un AC30, c'est toujours à la limite du clean /crunchy. perso, j'adore, mais je ne sais pas ce que tu veux comme son. Pour les cleans bien précis et cristallins je préfere de loin utiliser le Twin reverb, parce qu'avec ca t'as un headroom de malade et tu peux sortir de n'importe quel mix en clean de chez clean
Plentyofsoul
haslar a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
c'est pour ça que je lui ai proposé ma GTO

Bin t'as bien raison !

merci
VACARME
le plus beau son clair c le twin de toute facon!!!!!!!!!!!!!!! sinon la version deluxe.............et les engl ont un bon son clair aussi + froid mais tres tres propre
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
VACARME a écrit :
le plus beau son clair c le twin de toute facon!!!!!!!!!!!!!!!

Non Hiwatt, powaaa

le clean le plus démentiel et un headroom hallucinant qui rend inaudible un superlead poussé à bloc (et le Hiwatt est toujours clean )
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
VACARME
Shaka a écrit :
VACARME a écrit :
le plus beau son clair c le twin de toute facon!!!!!!!!!!!!!!!

Non Hiwatt, powaaa

le clean le plus démentiel et un headroom hallucinant qui rend inaudible un superlead poussé à bloc (et le Hiwatt est toujours clean )

je suis d accord mais par contre le twin est accessible beaucoup moins chere ..............

En ce moment sur ampli et préampli guitare...