rezis a écrit :
Si la single un son moins compressé et plus agressif que la triple rectifier, je suis preneur, mais en effet 30W ça risque de faire juste pour des concerts de grind :/
Le Hector, je ne sais pas quoi en penser, il faudrait que j'essaie, un ami vendeur en magasin de musique m'a dit qu'il était pas si génial que ce qu'on disait, mais sans plus de détails. Alors que dois-je penser.
donc d'après toi lokrian, le hector peut parfaitement convenir à un style grind.. moins gras que la rectifier. Mais qu'appelle-tu "gras" précisément s'il te plaît ?
Sinon, oui le groupe que j'ai cité a quelques effets sur le son, mais en concert il n'y avait pas de rack, une SG et un triple recto et une toute petite pédale que j'ai pas pensé à regarder.. et le son est terrible, un grain très rock n roll, pas compressé du tout, et le son est méga agressif, c'est ce qu'il me faut.
p: guiloop : Le forum mesa ? l'est où ? leur site ?
j'utilise la hector pour du black/death , et parfois du grind aussi , c'est très bon
après faut que tu teste pour voir si le son te conviens.
enfin j'aurai pu acheter une recto , on en trouve parfois en occaz à prix raisonnable , mais après essais le son était trop baveux et j'ai pas aimé du tout . j'ai pas trouvé ça très bourrin , en comparaison la hector rentre bien dans le lard
honnetement essaye , ça t'engage à rien
y'a la liste de revendeur sur le site de MY music (page1 du topic laboga)