Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles enceintes pour une tête SWR 350X ?

Forum SWR
Forums
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 13 Jan 06, 08:52
pour ton enceinte, tu as deux choix en fonction de l'impédance de ton ampli :
1) soit tu prends la même impédance (disons au moins 400W pour te laisser un peu de marge à l'encaissement des crêtes au cas où tu bourrines un peu) et tu pourras bénéficier de la puissance max de l'ampli.
inconvénient : pas d'ajout possible d'une enceinte supplémentaire.
2) soit tu prends une enceinte d'impédance double de celle de l'ampli. tu auras environ 60% de sa puissance à ta disposition.
avantage : ajout possible d'une enceinte supplémentaire d'impédance = à la première, et là, pleine puissance.

la marque importe peu, tout est compatible. après, tu devras faire un choix de config : 1*15", 2*10", 4*10", ou 1*15 + 2*10, ou 1*15 + 4*10, etc...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • #6
  • Publié par
    Arson
    le 14 Jan 06, 17:12
Dans le swr va pour leur 4x10 leur fameux pcq j'en entend parlé souvent et je vue bien du monde avec sa en show et pour l'avoir essayer... tu va avoir toute ton son a 100% pas besoin d'un autre cab puisque celui si fait amplement la job donc un achat de Moins a faire..Et de plus vue que stun cab très puissant dans le futur si tu change d'ampli ben tu peu te permettre de gardé le enceinte conmme vous dite (dsl ici au quebec stun Cab )
  • #7
  • Publié par
    Arson
    le 14 Jan 06, 17:13
Sa Ou svt-410hlf tu te trompe pas...
red_is_dead
Si je dis pas de betise il a une tete Ampeg svt 2 avec un 6*10" de la meme marque
Ah ok merci ! Sinon tu ne sais pas quels effets il a ?

En ce moment sur ampli et préampli basse et SWR...