Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles lampes dans une brunetti overtone 2 ?

Forum Brunetti
Forum
Bender the Pimp
Salut à tous. Je viens d'avoir ma pédale/preamp Brunetti Overtone 2 et ca déchire sa maman . Je voudrais faire quelques tests avec des lampes, et donc je voulais savoir en fait quelles lampes mettre pour avoir un son encore plus gros ? Dans le miens, pour l'instant il y a les lampes d'origine. Merci à ceux qui peuvent m'aider .
nico MG
j'ai un preamp Brunetti Mille, et à l'origine ce sont des sont des chinoises selectionnées 12AX7A, et tres franchement je les trouve de qualité tres moyenne, je les ai remplacées par un mix (6 lampes en tout dans le Mille) de JJ ECC803S, JJ ECC83S, EH 12AX7 et Sovtek 12AX7LPS, et je trouve ces lampes bien meilleures que celles d'origine, le son est + riche et + "plein", avec une meilleure présence
Bender the Pimp
Merci pour ton avis. J'ai une paire de sovtek dans un coin, je vais les tester . J'ai pensé aux JJ ECC803 et envoyé un MP à Gillou pour savoir ce qu'il en pense, mais il ne m'a pas encore répondu .
Bender the Pimp
Je suis dégouté, j'ai a peine joué avec 10 minutes, et il déconne. Il refuse de s'allumer. J'ai testé le cable d'alimentation, mais il fonctionne Je suis très décu par la fiabilité brunetti, je comprend plus rien.
levelu
  • #7
  • Publié par
    levelu
    le 09 Mar 06, 21:08
Ne fait pas de généralité moi j'ai jamais été emmerdé avec brunetti, c'est comme çà que les rumeurs se colportent!
Bender the Pimp
Ouaip, désolé, j'étais énervé quand j'ai posté. Je ne veux pas généraliser evidemment, mais ca fou les boules quand ton preamp neuf tombe en rad d'un coup comme ca . J'ai envoyé un mail à Brunetti pour savoir comment fonctionne leur garantie. Si quelqu'un peut m'indiquer comment procéder avec la garantie pour aller le + vite possible ca serait génial. Encore une fois désolé de m'etre emporté sur le message précédent.
levelu
  • #9
  • Publié par
    levelu
    le 10 Mar 06, 12:21
Je te comprend çà m'ennerverait aussi et désolé si mon post peut paraître agressif. Mais j'en ai marre d'entendre des rumeurs sur cette marque sans que personne l'ait essayé. J'ai tout entendu, pas fait pour le métal (alors que son truc c'est la poluyvalence elle sait tout faire), grain carrton pate, les réputations vont vite sur le forum, j'espère que ton problème va vite se résoudre!!
En tout cas c'esst ce que j'ai joué de mieux!
Bender the Pimp
Ben niveau du son, c'est génial. D'ailleurs c'est pour ca que je suis énervé. Même si c'est encore sous garantie, je sais que ca va prendre du temps avant que je la récupère en etat de fonctionner .
levelu
Ouais mais t'inquiète çà sent le gros trucs, quad c'est pas de son c'est plus simple à trouver que quand çà crachouille!
T'as contacté marco brunetti?
Bender the Pimp
Non pas encore, car j'ai racheté la pédale à un mec qui l'a acheté et gardé 3 semaines, et je l'ai contacté pour avoir la facture. Il parle francais ou pas au fait ? Car si je l'appelle je sais pas trop comment je vais me faire comprendre (je parle pas italien et je parle anglais comme une vache espagnole ) En tout cas j'espere que la réparation se fera rapidement.
Bender the Pimp
Ok, merci. Je lui ai envoyé un mail, il m'a dit de voir ca avec M2MPRO, donc le pb de langue est résolu. Maintenant j'attend la facture du gars et de voir ou je dois renvoyer le matos ( ca va me couter cher ca )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...