Quelqu'un pour m'aider à choisir un baffle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 15 Oct 2008, 09:56
euh... même détenteur du titre de "Mr Quadri-bras", ben... la dernière fois que je t'ai vu avec le 8*10 sur l'épaule, tu suais bien ta race quand même !

Krais a écrit :
pour ce que tu cherches... tu trouveras pas mieux que MB !
ah, tout de même...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 15 Oct 2008, 10:05
le pire ça a été de descendre le SVT2 du 5è étage... j'ai cru que j'allais mourrir... pour le monter ça allait... j'avais mes deux mains... pour le descendre, j'avais la basse aussi... donc une seule main... CHAUD!!!!

je te rassure, le 8x10 j'arrive juste à le charger et le décharger seul dans le camion... je le déplace sur les roulettes c'est mieux.
utilise sa cervelle à la détruire
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 15 Oct 2008, 10:21
Krais a écrit :
l'ampeg aussi si tu vas par là... après quelques années de muscu... ou si tu fais les compets de l'homme le plus fort du monde...

Ah oui ce truc ou des géants Islandais ou Estoniens font des courses en portant des carrsosseries de 2cv avec des bretelles, terrib' ...
Mr Park
Bah je la trouve pas si moche ma Hartke . Bon, en même temps je m'en fous un peu.

L'Ampeg 410 HLF, de fait il sonne très bien (j'ai branché plusieurs fois ma tête moche dessus), mais au risque de vous décevoir (déjà qu'on sait depuis la page 1 que je ne suis pas pétri de courage ), je ne suis pas l'homme le plus fort du monde (je croyais l'être, mais mon contre-maître m'a dit qu'en fait, non). Sérieusement, l'argument "taille raisonnable et poids léger" sont importants pour moi, n'ayant pas le permis de conduire et dépendant du batteur pour tous les déplacements (en échange je le promène une fois par jour).

Bon, ben je crois que j'ai eu suffisamment d'avis sinon, merci à tous ceux qui m'ont conseillé (et honte à ceux qui ne l'ont pas fait évidemment). Reste plus qu'à en trouver un à essayer.
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 15 Oct 2008, 17:05
Mr Park a écrit :
Sérieusement, l'argument "taille raisonnable et poids léger" sont importants pour moi, n'ayant pas le permis de conduire et dépendant du batteur pour tous les déplacements (en échange je le promène une fois par jour).

.

Punaise, ton batteur c'est un chien qui sait conduire ? ou alors un cheval ?? ... si c'est ça il doit être sacrément bourrin ...
Mr Park
klabur a écrit :

Punaise, ton batteur c'est un chien qui sait conduire ? ou alors un cheval ?? ... si c'est ça il doit être sacrément bourrin ...

Non, ce n'est pas un chien qui sait conduire, c'est un chien qui conduit, c'est différent . On les aime nos batteurs, hein?

En ce moment sur ampli et préampli basse...