Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels ampli avec une Lâg Roxane RS 500 ?

Forum Lâg
Forums
Thomas Ash
Bonjour à tous,

Après mettre renseigné maintes et maintes fois sur ce forum je viens vous embêter une toute dernière fois avec deux questions primordiales !

Pour du rock/punk-rock/hardrock/metal : j'ai pensé à une Lag Roxane RS 500 standart d'après les test c'est une guitare très polyvalente qui peut très bien allé dans les son chaud que dans les grosses satu. Vous en pensez quoi ?

J'ai pensé à deux combos guitare + ampli, pouvez-vous me dire vos avis :
Lag Roxane RS 500 Standart + Vox AD30VT-XL
Lag Roxane RS 500 Standart + Peavey Envoy 40 Watts


Merci beaucoup, Musicalement.
jimmy216
Je te conseille cette lâg elle est vraiment géniale.
Niveau ampli le vox est simpa.

Par contre, juste une question tu fais déjà de l'acoustique ?
Meridian
Les gouts musicaux évoluent vite!
La Lâg Roxane 500 est très polyvalente et le Vox aussi (du fait notamment de la modélisation). Autrement dit tu peux foncer, même si tes goûts musicaux évoluent, cet "kit" devrait pouvoir te satisfaire !
Et de plus, c'est du super matos, ce qui ne gache rien
Thomas Ash
Je vois, seulement j'ai juste une question je connais la réputation des Vox et elle n'est plus à refaire, y'a pas à dire.

Cependant j'ai une petite peur, ce "super" ampli à modélisation me permet d'émuler des sons très connus, seulement j'ai peur de ne pas pouvoir me rapprocher assez de ce que j'aime niveau son, genre : AC/DC ; Metallica ; Gun's ; Black Sabbath etc.
Est-ce que l'émulation est vraiment excellente ou je vais vite être limité ?
matt3450
ouai t'a pas a t'inquiété, avec toute les simu présente tu ne pourra que trouvé ton bonheur.
salut, si tu veux je vends ma la roxanne 500 pour 350 euros avec sangle fender, autobloquant et housse rigide.
Dis moi si t'es intéressé.
a+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Lâg...