Quels son vos réglages de préampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
PiPiRoSe a écrit :
alors Matthieu Sah-k ta boosté ton jmp-1
moi grace a ce que tu m'a donné (dossier scanné du dr boost )
j'ai tout bien étudier je fait toute les modif mis a part les dxe (regulateur de tension positif et negatif ) car la dxe vr 337 est introuvable
mais sinon j'ai tou commander les que je recois mes composants mon jmp-1 vas envoyer severe..............................
encore 1 fois merci
Matthieu Sah-k

Nan, pas encore fait les modifs (je l'ai eu jeudi), mais je vais d'office changer les lampes.

DIs moi quand t'auras fait les modifs, j'aimerais savoir ce que ça apporte (concretement)

Sinon, c'est coyote.a.go.go qui faut remercier: c'est lui qui m'a fait les scan
PiPiRoSe
oki alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII coyote.a.go.go
si ca peut t'aider j'ai essayé pas mal de lampes sur mon jmp-1 et ma preférence vas pour les ei elite gold et les sovtek lps ,les lps je les trouve vraiment top mais elle ont leur limite quand tu veux vraiment jouer du bouriko......
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Maxxtro
PiPiRoSe a écrit :
moi grace a ce que tu m'a donné (dossier scanné du dr boost )
j'ai tout bien étudier je fait toute les modif mis a part les dxe (regulateur de tension positif et negatif ) car la dxe vr 337 est introuvable
mais sinon j'ai tou commander les que je recois mes composants mon jmp-1 vas envoyer severe..............................
encore 1 fois merci
Matthieu Sah-k
Vous avez reussis a avoir les scans ?
Désolé je suis toujours pas passé par chez mes parents pour récupérer les articles :-/

Je crois que les modifs le rend plus precis avec un grain plus seré : bonne chance pour vos modifs
Unicorn
Citation:

c'est quoi la modif? Je peux connaitre le lien ou le post?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
PiPiRoSe
Unicorn donne moi ton mail je peux tou t'envoyer pour booster ton jmp-1 si t'en a 1

Unicorn
Citation:
Unicorn donne moi ton mail je peux tou t'envoyer pour booster ton jmp-1 si t'en a 1

je t'ai envoyé un MP

merci
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
PiPiRoSe
voila normalement ta tous a l'adresse que tu ma indiquée

Matthieu S
Reste plus qu'à trouver les composants... j'ai entendu dire que certains n'étaient plus trouvable...

Dommage qu'à la fin de l'article, le Dr Boost n'ai pas donné une liste de tous les composants à acheter
Maxxtro
heu y a deux articles !

Un qui dit ce qu'il va faire et le son qu'il va avoir, et l'autre avec toute la liste des composants !
Et ces petits malins ils l'ont fait sur deux mois differents
Maxxtro
Enjoy
Unicorn
j'aimerai savoir si des personnes ont déjà fait ces modifs, et quel est le résultat?
papyboyington
j aimerai bien qu on m envoie l article si possible , je connais deux ou 3 personnes que ça interesserai bien ....

merci !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Unicorn
donne moi ton adress mail en MP.
Je t'enverrai
Maxxtro
J'ai que le part1 des deux articles :-|
Unicorn
ibanez7addict a écrit :
j aimerai bien qu on m envoie l article si possible , je connais deux ou 3 personnes que ça interesserai bien ....

merci !

donne moi ton adress mail en MP.
Je t'enverrai
Unicorn
Maxxtro a écrit :
J'ai que le part1 des deux articles :-|

'est déjà très bien, merci encore, mais tu les as faites les modifs?

En ce moment sur amplification...