Quesion surement stupide

je veux macheter une guitare bientot mais jai peur ne pas pouvoir macheter un ampli alors j'aimerais savoir, est-ce que des speaker d'ordi cheap ferais laffaire ou il me faut absolument un ampli. Je débute alors sa sert a rien de me dire que je ne connais rien , JE SAIS QUE JE NE SAIS PAS (socrate )
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
il te faut un ampli, ou un simulateur d'ampli tel que les pod ou v-amp si tu veux que ton sorte sur les hp de ton ordi.
non non, je cherche po a jouer DANS mon ordi, j'ai des vieux speakers d'ordi pi je voudrait savoir si la sortie dune guitare, c comme une sortie de headphone
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
gné???

tu confonds les sorties et entrées...

il te faudra de toute façon un préampli, stle POD effectivement, que tu branchera à tes HPs

et après, tu branche la gratte au préamp
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Doc Loco
Grindcore a écrit :
non non, je cherche po a jouer DANS mon ordi, j'ai des vieux speakers d'ordi pi je voudrait savoir si la sortie dune guitare, c comme une sortie de headphone

Puisque tu veux une réponse claire: non.
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
Ta pas d'ordi ?
Parce que si ta un ordi tu peu. Suffi de brancher un jack 6-----3.5 guitare -------pc prise micro.
Tu branche tes speaker sur ton pc.
Et tora du son ( bon taura pas de disto mais taura un son a peu près clair )
@+
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
ca marchera pas ..le moins c d acheter un tout petit ampli mais t en trouves d occaz des amplis meme a 30 €..............
capitaine_banane
si ca peut marcher, tu branche ta gratte dans ta carte son, et avec des plugins tu émule des amplis, en fait c ton ordi qui fera office de pod, il te faudra juste un logiciel audio tel que krystal (gratos) et les plug ins (la je peux pas t'aider mais je sais que ca existe, un truc genre samplitube ou quelque chose comme ca)