Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question aux possesseurs du Brunetti MC2

Forum Brunetti
Forums
enneite
Salut a tous
Question pour les Brunettiens (comme moi ):
Sur quoi agit la fonction EDGE du footswitch (combo MC2) ?
Le son est encore mieux avec le EDGE enclenché, mais j'arrive pas à cerner ce qu'il fait ...treble boost peut etre ?
Merci !
enneite
Oui en gros, mais c'est difficile a decire....jaurais aimé savoir exactement ce que ça procure ; en tout cas je joue jamais sans !
Skalol
  • #5
  • Publié par
    Skalol
    le 05 Aug 04, 11:22
Je suis sur le coup d'en acheter un... ça polyvalence m'a vraiment plue!
enneite
Skalol a écrit :
Je suis sur le coup d'en acheter un... ça polyvalence m'a vraiment plue!


Tres bon choix, je l'ai eu a 1000€ - 7 mois d'utilisation, comme neuf...
C'est un ampli haut de gamme, ca se sent dans la finition, le son est majestueux..le clean avec le 490R de ma SG : c 'est genial !!
Quand j'aurais le temps je posterai des samples avec les 3 canaux...
Tu me diras ce que tu pense de la fonction EDGE, qui pour moi est indispensable. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas integré directement dans l'ampli !
Skalol
  • #7
  • Publié par
    Skalol
    le 05 Aug 04, 15:05
Rien de sûr pour l'instant... tout ça à cause d'un mag qui m'a fait écouter le brunetti... très bon mais qd j'ai vu les possibilités du mc2 et la dynamique du baffle fermé... j'ai craqué... on verra à l'usage si ça me convient, mais pour le gain c'est plus sympa!
Mais au prix du neuf ça serait pas raisonnable pour moi...

Je vends mon matos et j'attend l'occas... elle va finir par se présenter..
Là y'en a une en allemagne... on verra!
enneite
Ok bon courage alors, tu seras pas decu !
Tu veux brancher quoi comme guitare dans la bête ?
Skalol
  • #9
  • Publié par
    Skalol
    le 05 Aug 04, 15:57
Une strato et une cort M600, style prs...
Y'aura un upgrade des mics par la suite...
Pi on verra ce que donneront mes pédales... en général, wha vox, ts9, fuzz, small stone suivant ce qui sera necessaire...

Mon style est orienté ska, reggae, punk... donc j'ai besoin d'un son clair au moins aussi beau que le saturé... et pas seulement un petit crunch!
J'étais trop bridé par ma config... et l'équalisation qui était commune... là ça n'est pas le cas, ça le fait!
enneite
Skalol a écrit :
Une strato et une cort M600, style prs...
Y'aura un upgrade des mics par la suite...
Pi on verra ce que donneront mes pédales... en général, wha vox, ts9, fuzz, small stone suivant ce qui sera necessaire...

Mon style est orienté ska, reggae, punk... donc j'ai besoin d'un son clair au moins aussi beau que le saturé... et pas seulement un petit crunch!
J'étais trop bridé par ma config... et l'équalisation qui était commune... là ça n'est pas le cas, ça le fait!
Le clean tu va tomber..ya un switch Bright pour avoir un son claquant Fender...
et le Lead, c'est une tuerie !
jefff73
enneite a écrit :
Skalol a écrit :
Une strato et une cort M600, style prs...
Y'aura un upgrade des mics par la suite...
Pi on verra ce que donneront mes pédales... en général, wha vox, ts9, fuzz, small stone suivant ce qui sera necessaire...

Mon style est orienté ska, reggae, punk... donc j'ai besoin d'un son clair au moins aussi beau que le saturé... et pas seulement un petit crunch!
J'étais trop bridé par ma config... et l'équalisation qui était commune... là ça n'est pas le cas, ça le fait!
Le clean tu va tomber..ya un switch Bright pour avoir un son claquant Fender...
et le Lead, c'est une tuerie !


+1
J'affirme et je confirme ....
J'en ai essaye un avec un Epiphone SG Gothic ..... j'ai cru que j'allais tomber par terre .... tous les sons sont d'une beaute .... ou d'une patate ... ou les 2 .... Je serais pret a echanger ma tete Slash contre un MC2
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    adsr
    le 05 Aug 04, 16:15
des samples des samples !!!
FABIOCHESS
salut,
j'ai acheté un mc2 neuf suite à une reprise montrueuse de mon twin 65' ri il y a 2 semaines .

pour ce qui est du edge j'ai l impression qu'il y a seulement les niveaux des basses et des aigus qui sont montés, les mediums restant dans leur position initiale. En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé entendre

pour le son clair, j'ai bien aimé le coté cristallin mais un poil trop aigu à mon gout. cela doit venir des hauts parleurs jensen .
je me demande si des v30 seraient pas meilleurs
d'ailleurs quelqu'un aurait-il des celestions v30 montés à la place des jensen, comme je sais que brunetti les propose en options?

En ce moment sur amplification et Brunetti...