Sven a écrit :
tristan a écrit :
Sven a écrit :
donc la pedale ca serait vraiment du superflu ???
Parce que 30€ c'est pas rien et puis si c'est 30€ que je peux mettre dans une pedale de disto
superflu, peut être pas...ca depend de ta facon de faire finalement...avec une pedale tu peux passer très vite d'un enorme son à un joli clair, tandis qu'avec juste le volme de la guitare, il faut doser un peu, parfois tu retombes pas pile poil sur le son clair, des fois c'est chiant,surtout si le morceau est rapide et les changements très directs...
A vrai dire, j'ai jamais joue a la pedale puisque j'en ai pas, donc je peux pas juger
. Mais c'est vrai que c'est super dur de bien tomber direct de la disto a un son clair, des fois on s'arrete sur le crunch et la c'est pas tip top, enfin surtout les potards j'avoue que j'ai pas vraiment le coup de main pour faire tourner comme je veux rapidement...
A ma place tu investirais 30€ ou bien tu t'entrainerais a jouer du potard
??
si t'es vraiment fauché, achete plutot une pedale de disto, et entraine toi au potard...il sera toujours temps plus tard de reprendre un pedale pour changer de canal, mais bon...ca depend du type de musique, que tu fais aussi , regarde, gary moore ou santana, ils font tout ca au volume,c'est une ecole quoi...
denande quand même d'autres avis hein, personne n'a le monopole de la verité là dessus, c'est hyper perso...