narwutus84 a écrit :
Bonsoir! une question me vient a l'esprit! Faisant souvent des concerts dans principalement des bars et ou on ne peux pousser comme des tarés nos cheres têtes a lampes et ou souvent d'ailleurs on ne s'entend que soit et pas l'autre gratteux, une idée m'est venue à l'esprit :
Ayant tout 2 des tetes 5150 et des baffles stéreos, est-il possible de brancher la tete d'ampli A en stereo sur le baffle A (2hp sur4 donc) et sur le baffle B (2 hp sur 4 aussi) et inversement avec la tete B.
Cela pourrai permettre non seulement de pousser moins fort en plus d'utiliser les chorus et delai en stereo, et pendant des phrases melodique sde bien entendre la rythmique de l'autre. De plus pour le public meme si il est sur un coté il n'entendra pas que une gratte (ce qui est souvent le cas dans les endroit confinés) et donc tout le monde serait gagnant y comprit les oreilles non?
Qu'en pensez vous? c'est jouable ou ca risque de faire de la boullie sonore? je me vois mal me pointer avec 4 baffles
J'ai vu qu'il existait es cables HP de qualités, donc cela ne devrait pas poser de probleme?
Merci d'avance
il est evident que dans de petits bars on peu pas pousser un amp dans ses derniers retranchements, cependant si vous utilisez une tite sono ,vous pouvez tjrs retourner les cabs et les repiquer avec un mic, et jouer sur le panoramique de la table