Guiloop a écrit :
oui logique
apres worm ca dépend si tu veux apporter une couleur a ton son ou pas... sur la savage 60 j'avais pas aimé la BB preamp, trop transparente, j'avais préféré l'AC plus crémeuse et grace c'était nickel pour mon ENGL
j'ai lu que killswitch Engage sur rectifier ajoutaient un TS pour avoir un son plus net, moins baveux et plus tranchant je crois bien
enfin pour moi si on joue sur rectifier c'est qu'on ne cherche pas un son net et précis mais bon
ça dépend, on a joué avec un groupé récemment, ou effectivement l'un des gratteux sur recto, avait plus une bouille baveuse qu'autre chose....
horrible !!!
à coté d'un JMP-1, je peux t'assurer que mon son est bien plus propre et précis, pourtant j'ai de quoi faire la limace lol (recto + X2N pas réputé propre) et je suis loin d'être John Petrucci niveau propreté
dès lors qu'on mets très peu de gain, genre 12h maximum, peu de basses, et du volume, c'est relativement propre, enfin bon, c'est pas le débat...
mais je vois ce que tu veux dire.
on est en train de faire une pre-prod pour notre second lp, j'aurai surement l'occasion de faire écouter ça (pour le premier lp, les guitares et le son global, c'est pas super).