Question jet city jca20 hv

Forum Jet City
Forum
slash78
Salut a tous, question bête même si je pense avoir la réponse...
Je viens de recevoir cet ampli (achat d occaz) qui ne fonctionne pas, j ai leve le capot pour y jetter un oeil, et je découvre ça, alors je ne suis pas expert en jet city mais j ai quelques doutes vu la qualité du travail.

Alors ? Ampli moddé ou pas ?

C est le jca20 hv




Jca 20 inside






SDMF
slash78
Impossible de trouver une photo sur le net..
SDMF
Fenson66
Ca ne fait aucun doute que cet ampli a été modifié.





Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Rivera
  • #4
  • Publié par
    Rivera
    le 28 Nov 20, 22:01
Ouaip, des capacités ont été changé pour du mieux.
Les fils rouges et jaune sont les heaters des tubes. C'est censé réduire un peu le souffle mais vu comment ça a été fait l'effet doit être assez réduit. Il faudrait faire des enroulements un peu plus serrés et éloigner un peu plus ce fil du circuit pour diminuer l'effet de CM.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
NUFAN
  • #5
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Nov 20, 22:51
non pas de modif c'est comme ça stock, à part R11 montée un peu à l'arrache
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slash78
Et pour les pistes coupées (ou grattees...) c est quoi le but ???
SDMF
NUFAN
  • #7
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Nov 20, 23:07