Question puissance ampli pour repets.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
pierrolalune1 a écrit :
ya une différence entre fait pour le métal et axée metal

je te met au défi de trouver une seul fois ou j'ai dit que le spider etait fait pour le metal et non axé(ou équivalent)

axé ou pas, je le trouve polyvalent cet ampli, le clean est géant, et je suis pas le seul a avoir été surpris...
pierro!
schtroumpf-guitarist a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
VAiHalen a écrit :
oui mais imagine que lui ne c aps sans servir ou que c juste lui qui aime pas le son , toi tu afirme quelque chose alros que en fait tu ne sait pas comment sa sonne , je trouve ca moyen.

C comme les rumeur de dire que ibanez c de la merde , etc..

Porte un jugement personel , pas de paroel raporté pour pas induire en ereur un forumer.

j'ai quand même testé le spider2 6 fois

Mdr

j'aurais voulu plus mais il me laisse plus entrer dans leur magasin
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
mais finalement pourquoi tu veut pas le prendre ?enfin je crois que Seymour-Duncan ma deja expliquer lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
pour un peu plus de 460 euro t'a des bons truc a lampes d'okaz et mon budget a augmenté, du coup je préfére un ampli a lampes
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ok tu me dira je te comprend.
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
yep

c'est bizarre j'ai l'impression de te dire la meme chose sur 2 topic différent
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
Ouais lol enfin bon s'est pas grave lol.
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
jai limpression que si tu continu a te posé des questions pierre , tu va finir par avoir le budget pour un Vht ou un mesa..
comardud
manuminus a écrit :
on monte un groupe de ce fait je doit investir dans un ampli,je pensait au "line 6 spider 2 112".je ne veux pa ouvrir un sujet de plus sur cet amplide (de peur de me faire insulté ).seulement une question puissance.on a joué un peu ds un studio ou il y avait des 100 watt a lampe et on monté le son pas a plus de 30/40% gran max .donc je pensait que 75watt été suffisant pour les repets et quand on doit se produire ya souvant deja le matos sur place non?
Voila donc une question de puissance pour les repets....?

30,40% avec un 100watts tout lampes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
normalement là,tu devrais être sourd!
avec mon ampli à 40% (20watts tout lampes) le bassiste disparait et le batteur est tout riquiqui....................alors 100watts!!!
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
johnfru
comardud a écrit :
manuminus a écrit :
on monte un groupe de ce fait je doit investir dans un ampli,je pensait au "line 6 spider 2 112".je ne veux pa ouvrir un sujet de plus sur cet amplide (de peur de me faire insulté ).seulement une question puissance.on a joué un peu ds un studio ou il y avait des 100 watt a lampe et on monté le son pas a plus de 30/40% gran max .donc je pensait que 75watt été suffisant pour les repets et quand on doit se produire ya souvant deja le matos sur place non?
Voila donc une question de puissance pour les repets....?

30,40% avec un 100watts tout lampes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
normalement là,tu devrais être sourd!
avec mon ampli à 40% (20watts tout lampes) le bassiste disparait et le batteur est tout riquiqui....................alors 100watts!!!

c clair ! moi aussi quand g lu ça ça m'a fait bondir !! lol
en répèt je joue à 3 sur le master de mon Screamer 50, et on entend plus les autres ! pourtant le batteur n'est pas un enfant de coeur...
pierro!
VAiHalen a écrit :
jai limpression que si tu continu a te posé des questions pierre , tu va finir par avoir le budget pour un Vht ou un mesa..

allez je stagne a 600 voir 700 euro mais pas plus
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...