Question puissance ampli pour repets.....

on monte un groupe de ce fait je doit investir dans un ampli,je pensait au "line 6 spider 2 112".je ne veux pa ouvrir un sujet de plus sur cet amplide (de peur de me faire insulté ).seulement une question puissance.on a joué un peu ds un studio ou il y avait des 100 watt a lampe et on monté le son pas a plus de 30/40% gran max .donc je pensait que 75watt été suffisant pour les repets et quand on doit se produire ya souvant deja le matos sur place non?
Voila donc une question de puissance pour les repets....?
war ensemble
Bin 100 watts a lampe s'est pas apreil que 100 watts dans un transistor mais le Spider 2 212 devrer faire l'affaire mais faudrer que tu nous dise ton budget et le ou les styles de musique que tu joue mais avec 20 watts toutes lampes ta l'argement assez en groupe avec un transistor et modélisation il te faut environ 100 watts mais après sa dépend de se que tu joue.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
attention le spider2 112 morfle en repete
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
le spider bien utilisé et bien reglé a un son corect en repet et tout depend le style de music que tu fait.

En rock il arache plutto bien , en metal sa risque detre brouillon.
war ensemble
Bin avec le 212 sa devrer aller meme pour du metal tous est question de réglages faut juste kes trouver mais s'est clair que le 112 va etre limite.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
dittohead joue du metal avec un spider2 112 et il le trouve trop limite
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
pierre tu donne trop de conseil sans connaitre.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
VAiHalen a écrit :
pierre tu donne trop de conseil sans connaitre.

beh je ne fais que transmettre la déception de dittohead quand a son son brouillon avec un 75w
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
oui mais imagine que lui ne c aps sans servir ou que c juste lui qui aime pas le son , toi tu afirme quelque chose alros que en fait tu ne sait pas comment sa sonne , je trouve ca moyen.

C comme les rumeur de dire que ibanez c de la merde , etc..

Porte un jugement personel , pas de paroel raporté pour pas induire en ereur un forumer.
-etienne-
pierrolalune1 a écrit :
attention le spider2 112 morfle en repete

laisse le essayer cet ampli, il verra lui meme si ça lui convient... de meme: psyknot trouve que le vamp2 est moins bien, c'est son avis, pas le tien, pas la peine d'en faire une vérité générale... n'affirme pas ça si tu n'as pas essayé !
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
salut!
coté puissance perso j'ai un attax80. (que jaime beaucoup!).donc 80w et ca me suffit. bon je connais pas l'ampli que tu veux essayer, mais 75w si c'est du transistor,comme le mien, ben je pense que ca devrai suffir...
enfin, c'est juste un avis...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
rApH_Feanturi
tout pareil que shivering_tom ... 80w transistor ou 30w lampes!
sur mon ampli de puissance peavey 50/50 je suis environ à 25/30% du volume en repète (mais bon je sais pas si C la meme chose pour les amplis de puissance? )
shivering_tom
iNvAiN_rApH a écrit :
sur mon ampli de puissance peavey 50/50 je suis environ à 25/30% du volume en repète (mais bon je sais pas si C la meme chose pour les amplis de puissance? )

Après effectivement sur un stack, tout dépend du travail de la membrane du hp, mais bon c'est une moyenne.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
rApH_Feanturi
shivering_tom a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :

Après effectivement sur un stack, tout dépend du travail de la membrane du hp, mais bon c'est une moyenne.
C un peavey 4x12....C sûr qu'il y a plus de "corps" qu'avec 1 seul HP donc peut etre moins besoin de le pousser....

En ce moment sur amplification...