Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur le Randall M4

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dranan
Oki mais justement vu que le module rm4 reprend le ultra-lead, on a le grain VHT ou la simulation est pas assez poussée?

Pcq si c'est pour avoir les meilleurs grains dans un preamp le rm4 a l'air de tuer la b*** !
Gillou
Ben justement, on touche la limite de la simulation, car dans le VHT il y a la section de puissance en KT88 et l'excellentissime baffle VHT, sans lesquels on sent bien qu'il manque quelque chose...

Objectivement, le RM4 sonne super bien, mais il ne reprduit pas à 100% les amplis mythiques...
Car à chaque fois manque le baffle ouvertou fermé, ayant tel ou tel HP dans l'original....

Mais en tant que tel, ça donne au zicos la possiblitité d'avoir autant de sons très différents que de modules, ce qu'on ne peut PAS avoir avec un système conventionnel....à lampes, s'entend..!
Leonpolou
EH OH quand j' ai demandé si GILLOU avait des ieces détaché si jamais y' avait un blème, excusez moi mais je ne vois aps ou est le problème, il est commercant et il pourrait tres bien vendre des îeces détaché. .

Alors svp, ne montez ap^s sur vos ressort pour dire des "..." sur mes intentions si vous ne les comprenez aps
De grâce !
Quel look a la tête Randall,s'il n'y a pas de préamp dedans???
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
up pour mailleukeul
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Maillekeul
degrace a écrit :
up pour mailleukeul


Merki!


Moi j'étais interessé par les modélisations de "Brown" et "Plexi". Ca sonne comment avec ce bazar?
Si honnetement j'arrive à avoir le son du plexi/variac d'Eddie, je prends un RM4!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
De grâce !
Maillekeul a écrit :
degrace a écrit :
up pour mailleukeul


Merki!


Moi j'étais interessé par les modélisations de "Brown" et "Plexi". Ca sonne comment avec ce bazar?
Si honnetement j'arrive à avoir le son du plexi/variac d'Eddie, je prends un RM4!!

Pour te dire honnêtement je l'ai pas essayé,mais tu peux écrire un mp à Gillou ou créer un post pour l'appeler,il s'y connait
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
Brown, je ne l'ai pas, mais Plexi, il est saisissant ! J'adoooore..
Maillekeul
Gillou a écrit :
Brown, je ne l'ai pas, mais Plexi, il est saisissant ! J'adoooore..


Il sonne comme EVH de l'epoque??????!!
Dis-moi oui, Gillou!!!!!!! Je revends mon 5150 dans ce cas!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Gillou
Si on le met assez fort et qu'on a les doigts du Maître, OUI !
Maillekeul
Gillou a écrit :
Si on le met assez fort et qu'on a les doigts du Maître, OUI !



C'est à dire? Tourner tous les potars à fond et foutre un variac? Je veux le son qu'il a sur "I'm the one"!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Gillou
Sur quel album ?

Je vais essayer de faire ce son-là et je te dirai....
Par contre, moi, j'ai pas ses doigts, honte sur moi...(mais je suis pas le seul...)
Maillekeul
Gillou a écrit :
Sur quel album ?


Le 1er. J'aime bien aussi le son qu'il a sur "Drop dead legs" sur l'album "1984", surtout pendant l'intro.....

Citation:
Je vais essayer de faire ce son-là et je te dirai....


Fais vite alors STP!!! Je bous d'impatience! Si t'arrives à t'en rapprocher bcp, je revends mon 5150 et je t'achete le Randall!

Citation:
Par contre, moi, j'ai pas ses doigts, honte sur moi...(mais je suis pas le seul...)


Ben non t'es pas le seul!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
De grâce !
Maillekeul a écrit :
Gillou a écrit :
Sur quel album ?



Citation:
Je vais essayer de faire ce son-là et je te dirai....

Si t'arrives à t'en rapprocher bcp, je revends mon 5150 et je t'achete le Randall!

Citation:



désolé de s'incruster,mais tu connais d'autres sites que guitariste.com pour vendre un ampli?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
merci!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification et Randall...