Questions pour tout ceux qui on une blackmore signature!

Rappel du dernier message de la page précédente :
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 31 Oct 2004, 15:26
attends ,dire ce genre de trucs à quelques jours de éléctions ,c'est un coup à se faire choper part le FBI de Mr Buisson (Bush pour les nons anglophones )
Ok ,moi aussi ,je
Xavier W.T.
manulonch a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Ne t'en fais pas, il y aura d'autres générations de Québécois.
Qui ne mangent pas de poutine ?

T'as déjà gouté pour dire ça?

Maxcreed a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Sois avisé cher Maxcreed que ce n'est pas parceque nous avons massivement refusés l'invasion de l'obsénité que nous sommes puritains. Je pense que la rétisance a l'utilisation publicitaire du corps de la femme et de la nudité est un souci de respect social plustôt que de puritanisme. Ne t'en fais pas, il y aura d'autres générations de Québécois.

Bah si, l'obscénité chez vous est super présente au contraire... Suffit de matter MTV et ses émissions bourrées de sous-entendus pour capter que de l'autre côté de l'atlantique vous êtes carrément plus frustrés que nous (c'est pas dit de façon péjorative hein, mais je trouvais pas de terme plus appropriés) !

Le sexe vous est tellement interdit et est tellement tabou que les sous-entendu sont 3 fois plus vulgaires que l'acte en lui-même !

Chez nous voir une paire de seins à la télé n'ameute pas les associations de parents d'élèves et autres unions religieuses par contre matter les collèges movies de vos voisins américains avec des vieux sous-entendu (du style la meuf avec son god dans la main et autre trucs un peu louches...) nous choquent un peu... C'est une façon différente de voir le truc mais bon !

Je pense que de ce côté-ci de l'atlantique le sexe est perçu de façon moins malsaine car c'est quelque chose de moins tabous...

Enfin bref, les KT90 ça le fait mais ça chauffe !

Je suis au Québec, et non aux USA. Ici une paire de seins n'affole pas grand monde si elle est dans une émission qui ne se déclare pas grand public. Il y a du nu dans les productions théâtrales et les bûchers restent inutilisés. Nos "teen movies" sont plus drôles qu'obscène et même nos films d'horreur ont la classe (Sur le seuil). Sérieusement tu confond deux pays que tu semble connaître TRÈS mal. Ici c'est pas MTV, c'est Musique Plus, pas vraiment mieux, mais on a la même m*rd* que vous. Ici on a une façon différente de composer avec la pudeur. Une actrice moindrement jolie ne peux pas imposer qu'elle refuse de faire de la nudité en europe, en amérique c'est possible. C'est sur que l'humour d'adolescent s'en ressent mais la fiente du cinéma n'est pas le reflet d'une société.
I wanna be sedated!
Maxcreed
Ouais, je suis assez d'accord avec ton post car il est vrai que je ne connais pas bien Québec, mais je pense que vous avez plus de point commun avec les USA qu'avec nous d'où mon post du dessus !

"Une actrice moindrement jolie ne peux pas imposer qu'elle refuse de faire de la nudité en europe, en amérique c'est possible."

Gné ? C'est peut-être parce qu'elle est pas silliconée !

En Europe, le cinéma étant beaucoup moins considéré comme un business qu'aux USA, mais plutôt comme un art, la première partie de cette citation m'étonne...

Sinon, vos teens movies sont à chier ! Comme la série des Taxi chez nous mais en différents !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Xavier W.T.
J'ai 18 ans, les teen movie ça doit faire 10 ans que je n'en écoute pas. Sinon en ce qui sagit du cinéma t'as pas l'air de comprendre mon point.

Ici sévit encore une certaine pudeur, qui n'a rien de malsaine (dixit Platon "qui n'est pas capable de pudeur ni de justice doit être mis a mort"). Dans cette pudeur il est normal que certaines femmes souhaitent être actrice sans ce montrer les seins devant la caméra. En Europe c'est presque inconcecvable qu'une actrice exige cela, en amérique c'est possible. C'est pas une question d'art, c'est une question de moeurs et de respect. Tu accuses les Québécois d'êter près des américains, tu n'y connais manifestement rien et tu devien même plutôt insultant. J'ai pas envie de continuer comme ça, j'ai des trucs a faire, etc, mais franchement tu me décourage.
I wanna be sedated!
Maxcreed
Xavier Québec a écrit :
Dans cette pudeur il est normal que certaines femmes souhaitent être actrice sans ce montrer les seins devant la caméra. En Europe c'est presque inconcecvable qu'une actrice exige cela, en amérique c'est possible. C'est pas une question d'art, c'est une question de moeurs et de respect. Tu accuses les Québécois d'êter près des américains, tu n'y connais manifestement rien et tu devien même plutôt insultant. J'ai pas envie de continuer comme ça, j'ai des trucs a faire, etc, mais franchement tu me décourage.

Ok, c'est normal !

Ah bon ? Et pourquoi ?

Bah non je supposais, visiblement je me suis planté, Mea Culpa

Ah ? Où ai-je étais insultant ? Pour le parallèle avec les USA ? C'était juste une supposition, je ne voulais pas lancer de stéréotype bidon mais bon tu devrais être content car Georges arrête pas de dire que le peuple US est le plus mieux du monde ! (joke inside)

Désolé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
lol
sinon maxcreed t'es modifs ton couté combien?
et sa vaut vraiment la peine?
Xavier W.T.
Donc, comme tu disais, les KT90 c'est le nirvana
I wanna be sedated!
Maxcreed
winni a écrit :
lol
sinon maxcreed t'es modifs ton couté combien?
et sa vaut vraiment la peine?

ahah, faut demander à Manu ça !

Les modifs telles que Pentode/Triode et le mode 50w sont pas mal du tout !

En ce qui concerne les KT90 ça déchire gravos mais ça chauffe !

T'en veux ?

Maxcreed
Xavier Québec a écrit :
Donc, comme tu disais, les KT90 c'est le nirvana

Ouaip, mais je vais le mettre en 6L6 parce que vu comme je trimballe ma tête, à mon avis les KT90 vont pas faire long feu et puis il faut encore remodifier pour refroidir tout ça et je suis plus très chaud !

Sinon c'est de la super loupiotte, franchement... Mais c'est pas assez adapté à mon utilisation... Pas assez tout-terrain, ça doit être top moumoutte si l'ampli est suivi constemment par un guitar-tech ou alors s'il est utilisé en studio, mais lorsqu'on fait 60 bornes aller/retour pour aller répéter et qu'on passe par des routes un peu pourries, ça fait peur !

Valà !

T'en veux ?

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Meu non, sur le siège arrière, ça craint rien du tout !
Maxcreed
Hum, quand je joue j'entends des bruits qui viennent des loupiottes ! Comme un faux contact dans les grilles ou un truc comme ça, c'est assez stressant...

De plus les plaques des loupiottes vibrent énormément, suffit de poser le doigt sur l'ampli pour entendre des gling-gling qui viennent des lampes, ça fait même crrr-crrr dans l'enceinte lorsqu'elles sont bien chaudes, ces mêmes crrr-crrr apparaissent tout seul aussi (c'est ça le fameux bruit dont je parle plus haut d'ailleurs !) !

Ca déchire le string au niveau son, mais j'ai toujours l'impression que c'est des lampounettes supra sensibles à la moindre petite contrariété !

T'en veux ?

FandeQuo
Blackmore il joue du Metal ??
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
non!
pierro!
lol!
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, il joue du luth ! (véridique....)
manulonch
Xavier Québec a écrit :
manulonch a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Ne t'en fais pas, il y aura d'autres générations de Québécois.
Qui ne mangent pas de poutine ?

T'as déjà gouté pour dire ça?

Hèlas non, par ici on ne trouve ni la sauce brune ni le fromage en crottes qui fait "pet pet"

En ce moment sur amplification...