Questions pour tout ceux qui on une blackmore signature!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Oct 2004, 15:36
Comme lampes il y a 4 6L6 éclairées en rouge et les lampes de préampli sont des 12AX7.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ok merci! tu les as reçus les baffles 2x12?
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
sinon ceux qui sen sert pour du métal voir autre chose en sont content?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Mardi matin, ils arrivent...
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ok je crois que je viendrai we prochain!
krêp'gigi
winni a écrit :
lol ok

c'était pour rire
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Xavier W.T.
Ce qu'ils sont influensables les jeunes... c'est sur qu'avec des milliers d'années d'opression de l'église et de la famille sur la sexualité c'est pas un combat gagné.
I wanna be sedated!
Maxcreed
T'en fais pas, de ce côté-ci de l'atlantique on est beaucoup moins puritains pseudo cul-cul que chez vous donc...

Bref, sinon en EL34 la Blackmore sonne trop criarde, le top c'est les 6550/KT88/KT90 mais ça chauffe à gogo et faut modifier...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Xavier W.T.
Sois avisé cher Maxcreed que ce n'est pas parceque nous avons massivement refusés l'invasion de l'obsénité que nous sommes puritains. Je pense que la rétisance a l'utilisation publicitaire du corps de la femme et de la nudité est un souci de respect social plustôt que de puritanisme. Ne t'en fais pas, il y aura d'autres générations de Québécois.
I wanna be sedated!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
La preuve, même les ricains arrivent à se reproduire, c'est donc que malgré tout, ils arrivent à se rencontrer et à briser la glace...
Maxcreed
Xavier Québec a écrit :
Sois avisé cher Maxcreed que ce n'est pas parceque nous avons massivement refusés l'invasion de l'obsénité que nous sommes puritains. Je pense que la rétisance a l'utilisation publicitaire du corps de la femme et de la nudité est un souci de respect social plustôt que de puritanisme. Ne t'en fais pas, il y aura d'autres générations de Québécois.

Bah si, l'obscénité chez vous est super présente au contraire... Suffit de matter MTV et ses émissions bourrées de sous-entendus pour capter que de l'autre côté de l'atlantique vous êtes carrément plus frustrés que nous (c'est pas dit de façon péjorative hein, mais je trouvais pas de terme plus appropriés) !

Le sexe vous est tellement interdit et est tellement tabou que les sous-entendu sont 3 fois plus vulgaires que l'acte en lui-même !

Chez nous voir une paire de seins à la télé n'ameute pas les associations de parents d'élèves et autres unions religieuses par contre matter les collèges movies de vos voisins américains avec des vieux sous-entendu (du style la meuf avec son god dans la main et autre trucs un peu louches...) nous choquent un peu... C'est une façon différente de voir le truc mais bon !

Je pense que de ce côté-ci de l'atlantique le sexe est perçu de façon moins malsaine car c'est quelque chose de moins tabous...

Enfin bref, les KT90 ça le fait mais ça chauffe !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
C'est bien énorme comme le topic dérape !!!!
franchement ,je suis assez d'accord avec la vision de Maxou sur les US et la tete blackmore (j'en suis l'heureux possesseur!) ; les 6L6 a la base sont plus droites et seront plus appropriées à ce que tu veux ....
Maxcreed
Clair que ça dérappe !

T'en veux ?

u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
attends ,dire ce genre de trucs à quelques jours de éléctions ,c'est un coup à se faire choper part le FBI de Mr Buisson (Bush pour les nons anglophones )
Ok ,moi aussi ,je

En ce moment sur amplification...