Xavier Québec a écrit :
Sois avisé cher Maxcreed que ce n'est pas parceque nous avons massivement refusés l'invasion de l'obsénité que nous sommes puritains. Je pense que la rétisance a l'utilisation publicitaire du corps de la femme et de la nudité est un souci de respect social plustôt que de puritanisme. Ne t'en fais pas, il y aura d'autres générations de Québécois.
Bah si, l'obscénité chez vous est super présente au contraire... Suffit de matter MTV et ses émissions bourrées de sous-entendus pour capter que de l'autre côté de l'atlantique vous êtes carrément plus frustrés que nous (c'est pas dit de façon péjorative hein, mais je trouvais pas de terme plus appropriés) !
Le sexe vous est tellement interdit et est tellement tabou que les sous-entendu sont 3 fois plus vulgaires que l'acte en lui-même !
Chez nous voir une paire de seins à la télé n'ameute pas les associations de parents d'élèves et autres unions religieuses par contre matter les collèges movies de vos voisins américains avec des vieux sous-entendu (du style la meuf avec son god dans la main et autre trucs un peu louches...) nous choquent un peu... C'est une façon différente de voir le truc mais bon !
Je pense que de ce côté-ci de l'atlantique le sexe est perçu de façon moins malsaine car c'est quelque chose de moins tabous...
Enfin bref, les KT90 ça le fait mais ça chauffe !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html