Questions pour tout ceux qui on une blackmore signature!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Pffft ! T'as déjà mangé un kébab sur Lille pour me dire ça ???

Bon, et pis quand est-ce que je peux passer moi ? Mon ampli se transforme en synthétiseur...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vive_Le_FLQ
manulonch a écrit :
Pour info les Kebabs de Lille ne valent pas ceux qu'on a en Belgique... desolé.
Les frites aussi dailleurs, on a des tas de sauces et pas trois malheureux pots de mayonnaise/moutarde/ketchup comme en France...
C'est desolant de quitter la Belgique...

ark des sauces sur les frites........sur des frites on met tu ketchup un point c'est tout!......(j'en ai deja vu un mettre de la mayo)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Xavier W.T.
Sur des frites la seule chose proscrite c'est la moutarde jaune nucléaire de supermarché. En ontario ne t'attend pas a avoir droit a du ketchup, la bas c'est frites -> vinaigre (de malt si ils sont pas cheap) -> sel et c'est très bon!
I wanna be sedated!
Vive_Le_FLQ
Xavier Québec a écrit :
Sur des frites la seule chose proscrite c'est la moutarde jaune nucléaire de supermarché. En ontario ne t'attend pas a avoir droit a du ketchup, la bas c'est frites -> vinaigre (de malt si ils sont pas cheap) -> sel et c'est très bon!

ouais mais ca se comprend...la bas la biere se vend dans des "convenience store" et les bar ferment a 10h30.......mais bon ne faisont pas de discrimination
If I die before I wake
manulonch
Maxcreed a écrit :
Pffft ! T'as déjà mangé un kébab sur Lille pour me dire ça ???

Non, j'ai regardé par la fenetre et j'ai pas osé...

Citation:
ark des sauces sur les frites........sur des frites on met tu ketchup un point c'est tout!......(j'en ai deja vu un mettre de la mayo)

Ben ouais quoi ? de la sauce sur les frites c normal, de la mayo, de l'andalouse, barbecue... on a des tas de super sauces differentes, normale, piquantes, sucrée...
Xavier W.T.
ARGH! je craque, je vend ma Dues et j'achette un billet vers la Belgique!
I wanna be sedated!
Maxcreed
Viens en France, nous on a la béarnaise !

Miam-miam !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Maxcreed
Meuh...

Tu vas voir toi ce soir...

Tu va t'prendre un Fast Hand Motion (mouvement rapide de la main ) dans la tronche si tu continues avec tes super sauces !

T'en veux ?

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ils font de la VPC, tes kebabs belges ? J'y gouterais bien, moi....
manulonch
Gillou a écrit :
Ils font de la VPC, tes kebabs belges ? J'y gouterais bien, moi....

J'sais pas trop, mais prends un service rapide par UPS parce que si tu comptes sur la poste... j'te dis pas l'etat du Kebab à l'arrivée.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Je suis bassiste, je n'ai pas de Blackmore Signature
Par contre je joue avec un guitariste qui s'appelle Richard Blackmore, SISISISI !!!
Il habite Strasbourg, il vient de Birningham, il ne fait que du Jazz ou du Rythm&Blues, quasiment toujours en son clair, il est tout noir et il est incapable de faire un solo sans le chanter en même temps.
En plus il a un succès incroyable auprès des filles, mais n'y toche pas parce qu'il est amoureux de sa femme.
C'est un type génial et un excellent musicien
Excusez je n'ai pas fait avancer votre truc
Maxcreed
N'empêche qu'à Lille on a des Kébabs terribles pis c'est tout !

Na

T'en veux ?

Vive_Le_FLQ
foes a écrit :
Je suis bassiste, je n'ai pas de Blackmore Signature
Par contre je joue avec un guitariste qui s'appelle Richard Blackmore, SISISISI !!!
Il habite Strasbourg, il vient de Birningham, il ne fait que du Jazz ou du Rythm&Blues, quasiment toujours en son clair, il est tout noir et il est incapable de faire un solo sans le chanter en même temps.
En plus il a un succès incroyable auprès des filles, mais n'y toche pas parce qu'il est amoureux de sa femme.
C'est un type génial et un excellent musicien
Excusez je n'ai pas fait avancer votre truc

pas grave!.....ca fait 3 pages que ca avance pas
If I die before I wake
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
je suis de plus en plus parti sur un screamer +4x12 en v60 non sa peut le faire aussi?
il y a beaucoup de gain en moin par rapport a la blackmore?

En ce moment sur amplification...