Questions pour tout ceux qui on une blackmore signature!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Xavier Québec a écrit :
manulonch a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Ne t'en fais pas, il y aura d'autres générations de Québécois.
Qui ne mangent pas de poutine ?

T'as déjà gouté pour dire ça?

Hèlas non, par ici on ne trouve ni la sauce brune ni le fromage en crottes qui fait "pet pet"
Maxcreed
T'as reçu mes mails Manu ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
scusé mais vous ferize quoi entre :

-la blackmore==>2x12legacy en v30

-la blackmore==>le 1960 marshall==>le z5

-la powerball==>la baffle marshall

le tout pour a peu prés le même prix sachant que si je choisi l'une des 2 dérniéres solution j'attendrai une bonne année pour me recheter un cab!
et que si je choisi la 1er solution,j'attendrai une bonne année pour changer le legacy contre un 2x12vht plus un z5?sachant aussi que le tout revien a peu prés au même prix!

mais je suis bien parti sur la premiére solution car je pense que la blackmore convient pas mal pour faire du death!
FandeQuo
pierrolalune1 a écrit :
lol!

ba pourquoi vous jouez du metal avec son ampli ??
Xavier W.T.
manulonch a écrit :
Xavier Québec a écrit :
manulonch a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Hèlas non, par ici on ne trouve ni la sauce brune ni le fromage en crottes qui fait "pet pet"

Notre fromage ne fait point "pet pet", il fait "sqwick sqwick"
Si tu viens visiter le Québec ça me fera plaisir de t'emener déguster un de ses mets au rafinement... très relatif
I wanna be sedated!
manulonch
Ben ca n'est pas impossible...

Si jamais t'as envie de m'envoyer un colis avec du from qui fait "sqwick sqwick" c'est bienvenu !
On a deja les frites et on trouveras bien une sauce qui fera l'affaire... on a de la sauce Lapin a Liège, parrait que ca y ressemble...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Une sauce à base de moules ?
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
c cool se débat culinaire mais bon pour en revenir a ma question de la page 5!
sa c'est que l'on appel pourir !!!Je vois qu'il ton forcé a retirer notre enbleme !!La team moufle survivra quand meme !!
team moufle
Xavier W.T.
Dernier commentaire dérivé avant qu'on revienne réellement au sujet, enfin je l'espère.

La sauce "à poutine" c'est de la demi-glace, c'est-a-dire une réduction de fond de boeuf. Le fromage qui fait "sqwick sqwick" ne fait pas "sqwick sqwik" lorsqu'il n'est plus irréprochablement frais, c'est donc impossible de t'en envoyer. Désolé.

Sinon je dirais que Van Hallen c'est pas du metalcore mais qu'on se sert souvent du 5150 dans le millieu.
I wanna be sedated!
Vive_Le_FLQ
manulonch a écrit :
Xavier Québec a écrit :
manulonch a écrit :
Xavier Québec a écrit :

QUOI!!! vous avez pas de fromage qui fait squick squick......vous savez pas ce que vous manquez....c'est de la haute gastronomie.....lol

en passant...j'emmerde tout ceux qui disent que la poutine est un plat traditionnel Québecois....c'est pas parce que 2-3 patrons de restos cheap décident de mettre de la sauce et du fromage bas de gamme dans des frites deja trop grasses qu'il faut que ca soit un plat traditionnel (une variante existe aussi disant que ca serais un gars qui avait la grippe et qui a éternué dans ses frites mais bon..... ....)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Maxcreed
manulonch a écrit :
desolé, on est les rois du pourrisage de posts...

Pfff, vous êtes des petits joueurs !

Avec Stratmatt on a déjà détourné un topic en le transformant en comparatif des meilleurs Kebabs de Lille !

Le tout sur 5 à 10 pages s'il vous plaît !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

manulonch
Pour info les Kebabs de Lille ne valent pas ceux qu'on a en Belgique... desolé.
Les frites aussi dailleurs, on a des tas de sauces et pas trois malheureux pots de mayonnaise/moutarde/ketchup comme en France...
C'est desolant de quitter la Belgique...
Maxcreed
Pffft ! T'as déjà mangé un kébab sur Lille pour me dire ça ???

Bon, et pis quand est-ce que je peux passer moi ? Mon ampli se transforme en synthétiseur...

T'en veux ?

En ce moment sur amplification...