Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui a déjà testé les amplis Jackson ampworks ???

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #75
  • Publié par
    Tews
    le 09 Jan 13, 11:33
Personne n'a pu tester le Newcastle 30W avec powerscalling ??

Diezel, as tu testé un Jackson tout court ?

J'ai bien envie de craquer même si je me doute bien qu'il sera trop fort pour mon utilisation (80% appart/ 20% répét)

Pour info, GR peut les avoir sur commande
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
neozecat
Si tu en prends ça m’intéresse d'avoir ton avis.

Je souhaiterai remplacer mon AC15HW1X par soit le NC30 soit le Morgan AC20 Deluxe. Mais comme je n'ai pu tester les deux, ton avis m'intéressera.
Tu vas prendre la cab assorti ?
Pour l'utilisation à la maison pas de soucis, j'en avais discuté avec Brad.

Tews
  • #77
  • Publié par
    Tews
    le 09 Jan 13, 14:48
neozecat a écrit :
Si tu en prends ça m’intéresse d'avoir ton avis.

Je souhaiterai remplacer mon AC15HW1X par soit le NC30 soit le Morgan AC20 Deluxe. Mais comme je n'ai pu tester les deux, ton avis m'intéressera.
Tu vas prendre la cab assorti ?
Pour l'utilisation à la maison pas de soucis, j'en avais discuté avec Brad.



Attention, le Scarlett est basé sur l'AC30 mais a priori le NC30 est un circuit ultra basique original monté par Brad et n'a rien à voir avec VOX en terme de signature sonore, et là aussi c'est Brad qui le dit.

Pour le cab, non je le prendrai clairement pas car il est super cher même si c'est une tuerie. J'ai mon ptit Two Rock en Celestion G12-65 que je trouve ultra polyvalent. (et j'ai un 2*10 Jensen P10R)

Je compte surtout l'utiliser avec le Cab TR.
Dès que je vends une gratte je passe commande.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
neozecat
Oui, je sais pour le NC30 et le Scarlett est basé sur le Top Boost du Vox pas le normal.
Par rapport a mes besoins qui sont exclusivement des sons clairs, le NC30 rentre dans le CDC mais je veux le tester et voir le headroom.

Tiens moi au courant par MP quand tu l'auras
twistingcrow
Alors, toujours personne n'a testé le Britain? Diezel Einstein, tu comptais t'en offrir un, tu l'as fait?
Tews
  • #80
  • Publié par
    Tews
    le 28 Aug 13, 11:06
twistingcrow a écrit :
Alors, toujours personne n'a testé le Britain? Diezel Einstein, tu comptais t'en offrir un, tu l'as fait?


Beh non il s'est offert un Kelley
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
twistingcrow
Tews a écrit :
Beh non il s'est offert un Kelley


Arf... Dommage...
ampfan
J'aimerais bien tester ça, déjà la version 1 était très tentante...
Tews
  • #84
  • Publié par
    Tews
    le 17 Sep 13, 10:26
ampfan a écrit :
J'aimerais bien tester ça, déjà la version 1 était très tentante...


Pareil sauf qu'il faut absolument un atténuateur de puissance et qu'à ce prix là, autant le prendre en neuf.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #86
  • Publié par
    Tews
    le 17 Sep 13, 11:00
neozecat a écrit :
Tews a écrit :
Tiens, y a un Britain 4.0 noir et son cab en vente sur Zikinf.
Bon le taro par contre c'est vraiment très (trop ?) proche du neuf.

http://www.zikinf.com/annonces(...)55344
http://www.zikinf.com/annonces(...)55341


Je devais acheter le cab. J'ai contacté le gars pour avoir des photos. , il m'a répondu qu'il m'en envoyait et je n'ai plus eu de news !


J'imagine que tu avais négocié le prix parce que 800€ le cab 1*12 alors qu'il est à 850€ en neuf et que tu te fais le même à 450€ chez Tube Town...
Voir tu prends un port city et tu y met un Alnico Gold et t'en as pour 700€ max
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
neozecat
Je devais mais comme le gars ne m'a jamais recontacté
Tews
  • #88
  • Publié par
    Tews
    le 24 Apr 14, 16:17
qui se dévoue pour tester ?

http://www.guitarsrebellion.co(...).html
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jackson...