Qui connait le Brunetti dual cab?

Forum Brunetti
Forum
Guiloop
est-ce que quelqu'un connait ce baffle 2*12 horizontal? il est monté en Jensen kustom apparemment je sais trop ce que ça vaut...

Je voudrais savoir si il se débrouille bien pour du gros son, en gros j'ai le choix entre le framus en v30 (neuf ou occaz) ou le brunetti en occaz, vous feriez quoi à ma place sachant que je ne peux pas essayer le brunetti? (sans parler de prix, juste en terme de son et de qualité)
nico MG
tu auras du mal à trouver des possesseurs de ce Brunetti en France ;
les infos que j'ai (de par Gillou et Marco Brunetti) : les Jensen C12K Custom ont, comparativement aux V30, un son plus creusé dans les médiums, plus précis et sec, avec plus de basses et plus d'aigues
Guiloop
ben écoute j'en ai trouver un les HP sont les meme que celui du combo MC2 donc je sais pas si c exactement le meme HP que celui que tu m'as cité au dessus...

En tout cas si c ça ça devrait bien le faire pour du gros son non?

Tu aurait une idée de la valeur de ce baffle neuf?
Don Guillermo
Franck du forum en a un , en repet avec un tete Engl ça sonne d' enfer ce baffle , il est super bien construit en plus , rien a voir avec le Framus plus cheap

Pour le prix en plus , c est de la top affaire !

moins de 500 euros en neuf en Italie
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Guiloop
oui j'ai réussi à avoir des infos dessus meme en frnace il coute 530€ neuf c correct

Sinon a part le framus, tu pourrais le comparé à d'autres 2*12?
Guiloop
GUY777 a écrit :
Franck du forum en a un , en repet avec un tete Engl ça sonne d' enfer ce baffle , il est super bien construit en plus , rien a voir avec le Framus plus cheap

Pour le prix en plus , c est de la top affaire !

moins de 500 euros en neuf en Italie


et avec sa tete ENGL il tape dans quel registre?? Metal? (y a des chances)

savoir si le baffle se dévrouille bien pour ça...
Don Guillermo
Lui ?

rock metal prog , et ça depote oui
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
nico MG
oui c'est un cab qui va très bien pour du métal, tu peux y aller sans problème, et je pense qu'il est "objectivement meilleur" que le framus
nico MG
nico MG a écrit :
les infos que j'ai (de par Gillou et Marco Brunetti) : les Jensen C12K Custom ont, comparativement aux V30, un son plus creusé dans les médiums, plus précis et sec, avec plus de basses et plus d'aigues


essaie de prévoir lequel sera le plus compatible avec ta tête
Guiloop
"plus précis et plus sec" ça j'en aurait bien besoin par contre le creux dans les médium sachant que j'ai une tete qui sonne déjà tres bas medium, je risqued'avoir du mal à sortir du mix non??
Skalol
Je me suis rendu compte que sur le MC2, le HP tape trop aggressif dans les aigus. Je suis obligé de le pousser la haut pour le sortir en saturé mais au final c'est agressif. La fois dernière je me suis branché sur un 4 HK et la douceur était halucinante comparé au Jensen. Par contre je ne sais pas ce qui équipe les HK...

A essayer et comparer...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...