Qui utilise le combo 2X12 BOGNER SHIVA ?

Forum Bogner
Forums
nourrifumi
voila je suis sur le point d'acheter un combo 2x12 bogner shiva j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs sur cet amplis ou méme des personnes qui l'on essayé merçi pour vos futurs posts
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Dec 04, 17:17
Yes, le journaliste est venu tester le mien....
nourrifumi
j'ai lu ça a l'air trés intérréssant
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Fab
    le 26 Dec 04, 11:55
Quelques personnes, mais peu vu le tarif....
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Fab
    le 26 Dec 04, 14:19
nourrifumi a écrit :
fab tu as dejà essayé ?


Oui.

Trés bon ampli.

Je ne lui ferai qu'un seul reproche en fait, c'est celui que j'adresse un peu toujours aux amplis modernes (Bogner, Rivera, VHT, ...). Tout le son est fait dans la partie préampli, la partie puissance ne donnant pas de couleur particuliére au son (bien que ce modèle existe en 6L6 et en EL34). En fait le son est superbe, mais un peu artificiel à mon gout.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
C'est sûr qu'avant de faire cruncher la puissance, faut y aller....
Don Guillermo
Nourrifumi : toi aussi t' en as marre de transporter ton baffle Boogie et de te ruiner le dos a chaque répet ?

Serieusement , le 2x12 c' est vraiment une bonne solution et c' est sur que le Shiva déchire .... Dans les combos , tu as pensé aux Brunetti ???
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
nourrifumi
brunetti j'ai deja essayé je suis pas convaincu c'est vrai que le prix est abordable mais chais pas c'est pas le meme caractere puis je voulais un truc différent de mon vht ul pour faire du bon rock musclé avec un autre groupe . voilou
Gillou
En fait, t'as envie de te faire quasiment le même rig que moi: Shiva pour les clean et les cunchs, VHT pour les gros sons, et une AB Box au milieu...
En AB box, je me prends le Voodoo Lab Amp Selector, le top...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Fab
    le 26 Dec 04, 18:11
Gillou a écrit :
C'est sûr qu'avant de faire cruncher la puissance, faut y aller....


Oui, et puis je ne peux m'empecher de penser que comme pour les amplis des marques que j'ai essayé, l'apport du crunch de l'étage de puissance au son final est anecdotique. L'avantage par contre de ce type d'ampli, c'est que bien souvent à déjà bas régime (pas trop bas non plus) ça sonne plus que correctement. Et puis c'est tellement étudié, qu'il est difficile d'avoir un mauvais son.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur amplification et Bogner...